fire opal + rouge clair ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skylie

New Member
:coucou: tout le monde !

Je vais faire un collier avec des rocailles bronze cuivré et des toupies dans le rouge-orange. J'ai déjà des toupies fire opal AB et des gouttes siam ( trop foncées à mon goût mais il n'y a pas d'autres couleurs de toute façon et je les ai déjà achetées ) et j'ai des toupies rouge clair AB mais j'ai l'impresssion que ça ne va pas du tout.
Qu'est ce que vous me conseillez pour aller avec des toupies fire opal AB, des rocailles bronze cuivré et des gouttes siam ? Sauf si je dois abandonner mes gouttes ? Ou alors mes toupies rouge clair vont bien avec des fire opal ?
Quel est votre avis ??:futfutgaston2jn:

:merciwb0: de votre aide !!! :img23:
 
Personnellement je n'aime pas tellement le siam avec le fireopal ; je te conseillerais plutôt le light siam, d'autant que les gouttes existent dans cette couleur :
http://www.perlesandco.com/Gouttes_6000_11x55_mm_Light_Siam_x8-p-4120.html?cPath=24_59_245

Pour te donner une idée voici la photo d'un collier que j'ai réalisé en light siam, padparadsha et fireopal. ( la photo ne lui rend pas hommage )
Je pense que ces tons iraient très bien également avec des rocailles bronze.

p1020910ib4.jpg
 
Je vous remercie beaucoup de votre précieuse aide les filles mais j'ai une dernière question : est-ce-que le rouge clair va avec le fire opal ? Parce que j'ai déjà acheté cette couleur ... :eek:ups:


:vivforum:
 
Je vous remercie beaucoup de votre précieuse aide les filles mais j'ai une dernière question : est-ce-que le rouge clair va avec le fire opal ? Parce que j'ai déjà acheté cette couleur ... :eek:ups:


:vivforum:

Je ne comprends pas bien ta question ; en effet il y a beaucoup de rouges différents en swarovski ( siam, light siam, indian red, etc... )

Le rouge que j'ai associé au fireopal dans mon collier est le light siam, et personnellement je trouve que ces deux tons s'accordent. :chatmdr:
 
Comme je me suis amusée à essayer des toupies Walevska ( moins chères d'ailleurs que les Swarovski !), alors elles ne portent pas les mêmes noms que les Swarovski mais la couleur se rapproche du light siam. Et puis tant que c'est du rouge ...

:merci: de ton aide Eschyle ! :chatmdr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut