fixation de bijou de portable quand on n'a pas de trou!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

replay

New Member
Pour rebondir sur "comment fixer son bijou sur son portable: je n'ai pas de "trou" pour fixer l'attache du bijou à part la cavité de l'antenne de mon téléphone... ce qui n'est pas recommandé!
Savez-vous où je peux trouver un petit anneau ou système autocollant à fixer sur le portable? Existe-t-il même un tel système? Help! Je ne vais pas changer tout de suite de téléphone quand même!
Replay
Merci de votre aide.:aider:
 
Il y a certains gsm que tu dois ouvrir et l'attache se trouve à l'intérieur côté batterie.
 
Pour rebondir sur "comment fixer son bijou sur son portable: je n'ai pas de "trou" pour fixer l'attache du bijou à part la cavité de l'antenne de mon téléphone... ce qui n'est pas recommandé!
Savez-vous où je peux trouver un petit anneau ou système autocollant à fixer sur le portable? Existe-t-il même un tel système? Help! Je ne vais pas changer tout de suite de téléphone quand même!
Replay
Merci de votre aide.:aider:


je fais remonter car j'ai le même problème que toi j'ai un Iphone est snif snif snif il y a rien de rien je peux meme pas mettre de dragonne
 
J'ai un Sony Ericson V630i et je n'ai pas non plus d'emplacement pour mettre un bijou.Mon portable n'est pas vieux, il a moins d'un an
 
j'ai le même problème et pourtant mon portable à 3 mois : rien pour attacher un gri-gri, alors je l'ai ouvert et j'ai mis l'attache vers la batterie et le refermant ça coince le fil et ça va impec.....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut