Flower power à Villars le 29 mars !!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chachon

Active Member
Encore une journée mémorable à l'actif de nos 4 mousquetaires stéphanoises et d'Emilie !!!!!
Une décoration de salle et de table superbes que nous devions à Brigou !!!!
Des costumes :wow::wow:
avec Brigou en violet et jaune qui en jetait et des babacools plus vraies que nature (Alarielle, Kbo, Jais, Minomars, Mariecyber,........)

Un goûter extra avec des cigarettes d'Alicante, des cookies à plusieurs chocolats (mais les blancs aux pistaches, miammmmmmmm), des gâteaux orientaux à la datte, le tout arrosé de café, thé et surtout un thé à la menthe de Kalima, excellent.

Ensuite atelier perlage : avec des boules, des petites, des grosses, des tordues, des rondes, pour certaines, atelier de papotage pour d'autres....... (hein frangine !!!), un Apn qui a fait le voyage Grenoble - Lyon puis Villars mais qui n'est pas sorti de son sac..... Heureusement que certaines ont fait quelques photos, n'est-ce pas Glouby ????

Enfin pasta party préparée par Nanou et Emilie avec des pâtes farcies au fromage et au saumon pour l'entrée, ensuite spaghetti bolognaise, gnocchis, penne rigate et pour terminer mousse au chocolat et tiramisu.

Et pour terminer un cours de grille peyote par Minomars avec l'ASSE.

J'allais oublier les bijoux que je ne peux malheureusement vous montrer. Il y en avait beaucoup, tous plus beaux les uns que les autres, une vraie féérie, un plaisir des yeux, à faire baver la novice que je suis !!!!! Mais je vais persévérer.....

Une journée qui s'est terminée fort tard puisque rentrée à Lyon, j'ai juste eu le temps d'avancer mon réveil d'une heure.

Sans oublier les petits cadeaux fleurs ou autres (n'est-ce pas Sebapa) que nous avons reçues !!!!

Merci à Nanou, Brigou, Bernadette et Chrystelle pour cette excellente journée et merci à toutes les petites mains qui les ont aidées pour faire de cette journée une très belle réussite.

Merci les filles vous êtes géniales !!!!!!!!!!!!!!!

Bisous Bisous Bisous
 
Dernière édition:
Merci Chachon !

Nuit courte c'est vrai qu'on est rentrée tard :hihi: et qu'en plus on nous a volé une heure au passage !

D'ailleurs mon invitée est toujours sous la couette ! L'air de Villars est très sain et reposant en plus !

Encore une journée de folie ! où l'on s'est amusée comme des déjantées que nous sommes ! et nous le revendiquons haut et fort ! et je ne pense pas que les nouvelles qui nous ont rejointes : Simargotte et Mtviola diront le contraire !

Voui nous sommes toutes gourmandes, pipelettes, partageuses et distributrices de bonheur !

Pi les déguisements de Brigou c'est quelque chose ! j'ai hâte de voir les photos !

nanoufz8.gif
 
:wow:... rien qu'en te lisant on avait l'impression d'être avec vous... et en tout cas il est évident que tu as passé une super journée !!!!!..ça se sent dans chacune de tes phrases !!!
 
merci a vous les filles d'être venue, j'émmerge a peine mais qu'elle belle journée nous avons eu aussi grâce a votre présence. je félicite toutes celles qui ont eu l'audace de rentrer dans notre folie des déguisements c'était génial merci merci.
bien sur j'ai moins hâte de voir les photos, je crains le pire :hihi:.
 
bonjour enfin euh ou bonsoir, je sais plus parque le couché fut tardif ou totif ?
après une semaine de m.............; cette journée a été géniale !!!! merci à toutes !!!!!!!!!!!!!
que du bonheur
:hihi::wow::merciwb0::yapadmot::merciwb0:
 
Dernière édition:
Merci à nos hôtesses de Villars, qui une fois, de plus nous ont reçu avec art! Que du bonheur! La nuit fut un peu courte mais heureusement ,Kalima est bavarde : elle m'a tenu éveillée pour la route du retour.Bises à toutes!
 
Oh oui encore une superbe journée, et une super soirée, merci à toutes pour vos sourires, vos fleurs de toutes sortes (en bougie, en vrai, en tissu, en résine et en perles, merci j'ai été super gâtée), vos tenues florales, votres bonne humeur, et vos cours de perles perlées, merci Mariecyber, j'ai fait des MC toute la nuit (c'est pour ça ce matin j'ai eu du mal à emmerger, lol).
Vivement la prochaine, bisous les filles:yapluka::merciwb0:
 
......................
.......................
...........................
........................
........................
........................
.


............................
........................
.....................


Y parait que je suis trop bavarde,
eh ben je me tais!!!!!!!!!!!!!!!!!



.......................
................................
.......................
......................


Non, sans rire, c'était un tel bonheur
de retrouver tout le monde
et cette ambiance inimitable,
que j'ai profité de chaque instant
avec l'une ou l'autre

Bravo, Chachon tu as bien rendu compte
de ce moment magique
que nous ont offert nos adorables
Nanou, Brigou, Bernadette, Kiltejade

Merciiiii, les filles, vous êtes géniales!
 
Merci Chachon, tu relates très bien cette journée de bonheur !

Encore bravo pour tous les délices que nous avons dégustés

Au prochain "atelier-perles", n'est ce pas Glouby ! :hihi:

Bizzzz à toutes !
 
Super ambiance à Villars... comme toujours !

Je suis très contente d'avoir pu partager ce moment avec vous



:merci:

à nos supers organisatrices pour tout ce qu'elles font pour que ces rencontres soient toujours aussi agréables,

:merciwb0:

à celles qui nous on fait profiter de leur savoir "perlistique"

à celles qui m'ont laissé fouiller dans leurs boites de délicas

à celles qui font les jolies photos souvenir

pour les petits cadeaux sympas

etc etc etc


Au plaisir de vous revoir bientôt


 
:hou: Quel bel hommage aux organisatrices ainsi qu'aux participantes !!! :merci: de partager ces bons moments avec nous !!!
 
Bonjour,

:coucou:
Merci à vous toutes qui êtes à villars pour ces moments chaleureux que l'on passe ensemble;

vivement la prochaine fois

Bizzzz
 
vous avez l'air d'avoir encore passé une belle journée !!! Chouette ! Vivement les photos !
 
:merciwb0: "CHICHON" euh "CHACHON":hihi: Tu vois j'y suis encore dans cette super Journée-Soirée
Avec toi on n'a pas besoin de Photos
Tu relates tellement bien l'Ambiance qu'on s'y croirait
Disparu les développement Photos et bientôt plus besoin d'APN
N'est ce pas Mino ??? (LOL)
A Propos elle en est Ou cette Grille de l'ASSE ???
MERCI aux organisatrices
Pour cette Journée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut