Généreuse et Fabuleuse Alarielle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

poulpinette

New Member
Je suis encore toute remuée par le superbe pendentif que je porte au cou en écrivant ces lignes...le colis est arrivé ce matin et je n'ai pas assez de mots pour remercier ALARIELLE...

Voilà ce qui s'est passé - dans l'enveloppe distingo, j'ouvre et je trouve :

007dq7.jpg


déjà joli, non?

Puis je l'ouvre et je trouve :

010vx3.jpg


Et oui une jolie boîte renfermant le trésor (faite main, s'il vous plait!), et un superbe papillon - sur ses ailes, un adorable message qui m'a beaucoup touché...FORMIDABLE ALARIELLE...

J'ouvre la jolie boite et je trouve :
012vi7.jpg

014eb4.jpg

C'est magnifique et çà me plait d'une force!!!!MERCI!!!! En participant à ce SWAP, je n'imaginais pas être autant gâtée...elle est pas fabuleuse ma swappeuse?

Mais l'histoire ne s'arrête pas là : alors que j'appelais une amie pour tout lui raconter, je jette un coup d'oeil dans la première enveloppe et je trouve :

020de9.jpg

Un superbe bijou que je vais accrocher à mon portable...

Alors MERCI MERCI ET ENCORE MERCI ALARIELLE...Mon coeur est rempli de joie...je vous souhaite à tous et toutes de merveilleuses fêtes de fin d'année...

Je vais de ce pas poster mon swap - et découvrir les chefs d'oeuvres de ma fabuleuse Swappeuse!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZ
 
eh bien te voilà superbement gâtée !!
quel joli cadeau
bravo à toutes les deux

vyo
 
:wow: :super: !!!

Tu as été très gâtée toi aussi !!! Bravo Alarielle !!!

Vraiment trop magnifique ce swap !!!

:yapadmot:

:vivforum:
 
Dernière édition:
:wow: poulpinette te voilà vraiment gâtée et dans de belles couleurs !!! Alarielle tu as assuré Et quel joli swap :bravooo: les filles !
 
Tu as été drôlement gâtée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais connaissant Alarielle, il ne pouvait en être autrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand bravooooooooo à vous deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!​
 
Magnifique ce pendentif.
J'aime beaucoup les couleurs.

Bravo Alarielle pour le pendentif et le si joli paquet que tu as fait.

Bravo les filles !!!
 
:wow::wow::wow: J'adore !!!!
C'est super mimi de recevoir un colis comme ca. Bravo à Alarielle pour ce joli cadeau. Décidement, Je trouve vraiment que l'idée du swap est superbe ! BRAVO BRAVO BRAVO
 
Merci de nous avoir fait partager ton "ouverture", le paquet est très joli et que dire du pendentif !
:bravooo: Alarielle pour cette magnifique réalisation !:kesse:
 
:beau:

Tu peux être comblée, Poulpinette :superbe:

Quel magnifique pendentif ! Tu es une "Chef" Alarielle !

:adore: le bijou de portable !!!

:super:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut