Gaieté pour Noël!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Francesca15

Super Moderateur-Traducteur
Membre du Staff
Super Moderateur
:hello: les copines,
vous avez raison, cela fait trèèèès longtemps que je n'ai pas montré mes bijoux sur le forum... j'ai beaucoup de travail à rattraper, mais vous allez tout voir, promis!

Aujourd'hui c'est Noël, donc je commence par une petite parure que je me suis réalisé pour les fêtes, j'avais envie d'une touche d'allégresse...

Voici le collier ras-de-cou: j'ai utilisé du fil en coton rouge avec des nœuds en macramé, des perles or et argent, des grosses perles en bois blanches avec des flocons de neige rouges, un bouton de nacre au centre et des boutons en forme de Poinsettia:

parurenatale2009collana.jpg


Et le bracelet assorti:

parurenatale2009braccia.jpg


Comme vous le savez, j'adore les boucles d'oreilles, qui ne pouvaient pas manquer!
Les étoiles rouges sont un cadeau de Brigou, qui me les avait offertes lors de l'anniversaire du forum 2008 en Belgique; je les trouve parfaites pour Noël, :merciwb0: beaucoup Brigou!!!!!
Je les ai entourées avec une cage de fil en métal.

parurenatale2009orecchi.jpg


Et enfin une photo de famille:

parurenatale20091312200.jpg


Inutile de vous dire que ces sont les bijoux que je porte aujourd'hui... avec une jolie chemise écossaise rouge!

:jfor: à tout le monde et :merciwb0: pour vos gentils commentaires, ça fait toujours plaisir!
 
:wow::wow::wow:

Tes créations sont superbes, et j'adore les bo super idées de mettre les étoiles en cage.

Bisous et :ba:
 
C'est mignon tout plein =) Et c'est toi qui as peint les perles en bois ou c'était déjà tout prêt?:superbe:
 
Et c'est toi qui as peint les perles en bois ou c'était déjà tout prêt?:superbe:

Non, c'était pas moi à peindre les perles en bois, je les ai trouvées dans un magasin (déjà prêtes) et j'ai pensé qu'elles auraient été parfaites pour une parure de Noël...


:merciwb0: pour vos messages et :ba: à vous toutes!
 
Cette parure est superbe et très original.
Elle porte très bien son nom !

Bravo



plumeai0.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut