galette des rois chez Cecissou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nanoumoro

New Member
Un grand merci à Cecissou chez qui nous nous sommes réunies pour la galette des rois! C'était notre première rencontre dans l'essonne, très chaleureuse et sympathique !

On a bien ri, beaucoup parlé, éblouies par les merveilles exposées, bien bu, dévoré les galettes délicieuses de Cécissou, enfin c'était la fête !!!!!

On attend les photos .............. Encore merci à toutes pour ce moment super et à la prochaine !!!:
membres: jump jump jump jump :BISOUvache1:
 
Je confirme : accueil chaleureux de Cessissou, et la galette !!!

Que de bijoux présentés par toutes les participantes !!!

:merci: encore à Cessissou pour son accueil et à Nanoumoro pour l'organisation.

Magnolia:bravo::membres:
 
Coucou,

C'était un bon moment ... trop vite passé.

Là, je sors de table avec nos amis et je vais vite me coucher mais j'essaye de vous mettre les photos dès demain matin.

L'ambiance a été chaleureuse et conviviale.:adore: J'ai déjà repéré quelques modèles à faire assez rapidement (euh, non je perle pas la nuit) et merci à toutes d'avoir apporté et exposé ses merveilles.

Encore merci à ::bravo:
Cessissou pour l'acceuil et la galette et le p'tit coup d'cidre .... oupss
Monsieur Cessissou pour avoir fait le dernier guidage + portier
Nanumoro pour l'organisation
Aux 7 autres participantes pour avoir partagé ce super momentBAVARD


Et vive notre prochaine rencontre !:membres:
 
Hello à toutes,

MILLES :merci: A CESSISSOU POUR SON ACCEUIL ET TA GRANDE GENTILLESSE PLUS QUE PARFAIT,tu nous a carrément materné....
Merci pour ton excellente galette et le cidre.
ET MILLES BRAVO A TOUTES POUR TOUTES VOS REALISATIONS QUI M' ONT COMPLETEMENT SCOTCHE ET MOTIVE POUR LA SUITE.
Vivement la prochaine réunion maintenant il va falloir que je je perle jour et nuit pour pouvoir vous montrer 1/4 de ce que j'ai pu voir hier.
Vos colliers étaient particulièrement éblouissants,Bravo à toutes.
BIG BISOU A TOI NANOUMORO POUR L'ORGANISATION DE LA JOURNEE ET POUR TA GRANDE GENTILLESSE.
A tres bientot j'espère :ag:
:merci002:
 
Galette des rois à Marcoussis

Bonjour à toutes,

Un grand merci à Cecissou pour son accueil et sa galette, j'ai passé un après midi vraiment agréable. J'ai été ravie de rencontrer d'autres perleuses super sympa et vivement la prochaine rencontre.
Les bijoux étaient superbes, j'ai du boulot à faire pour les égaler!!!!
Merci à Nanoumoro pour l'organisation.
Encore un grand merci à toutes
A bientôt
 
coucou les filles
Je suis décue de pas avoir pu assister a votre rencontre mais j'ai mes exam et trop de retard. mais des la fin du mois tout sera fini et j'espère etre dispo lors de la prochaine réunion.
J'attends vos photos avec grande impatience bises à toutes
 
Bonjour à toutes,

Petit souci internet à la maison donc je profite vite fait au bureau entre 2 dossiers.
Je confirme aussi : accueil super sympa, galettes délicieuses et cidre très frais. J'ai fait la connaissance d'autres perleuses et j'en suis ravie. L'accueil de Cecissou et l'organisation de Nanoumoro ont été parfait. :bravo: pour une première réunion. :merci: pour ce 21 janvier après-midi qui a été très agréable.
Promis, j'essais de vous mettre les photos ce soir.
A bientôt.
 
Je dois en être à ma 50è tentative de post avec mes photos mais depuis hier c'est la cata totale.:enerfpas: Tout plante, rien de fonctionne, bref, c'est la M....
Donc je refais une tentative, mon fils est à l'école, ma fille dort, le chat est aux abonnés absents, j'ai la cafetière branchée en intraveineuse : j'ai au moins 2 heures tranquille pour faire ce post !!!! :yana:


Donc une super après midi avec :


pict000310dy.jpg

Notre hotesse du jour : Cecissou. Merci d'avoir encore preté ta maison pour cette rencontre, d'avoir transformé ton mari en portier-réceptionniste et ta fille en parfaite amatrice de perles. Elle est trop mimi

pict000115ru.jpg

Nanoumoro et Arwena


pict000217ts.jpg

Magnolia for Ever qui adddorre les photos !

pict000415bh.jpg

Morgalou (qui se réjoussait trop vite de ne pas être sur ces photos) et Nolwenna. Nolwenna nous a aussi montré ses oeuvres en fimo, mais on les prendra en photo la prochaine fois ...

pict000510mn.jpg

BlackPearl77. Merci à toi de m'avoir fait connaitre les livres de Paolo Bottoni. C'est notre perleuse folle : elle perle chez elle, au boulot le midi et dans le train. Si c'est pas de la passion ça !

pict000811gp.jpg

La Reine de l'organisation : Nanoumoro !
Là, on a été sympa sur ce coup là, on a retiré son verre avant de prendre la photo ! Elle porte bien la couronne, non ???

pict001016xg.jpg

Morgalou se cache derrière BlackPearl qui boit ....
Belle mentalité, les filles !

pict001110hw.jpg

Arwena très assidue ....


J'ai vraiment hâte qu'on remette ça !:merci002:

:bravo4:


:membres:
 
Oh zut .... j'ai pas mis les photos dans la bonne rubrique !!!! :moque: et en plus, apparement j'ai des pb de dimenssionnement.

JE CRAQQQQQUUUUUUUEEEEEEE ....

Je recommence ce soir, vais me venger sur ma pile de repassage !:enerfpas:
 
:bravo: pour les photos Fleurette. Mais tu ne devais pas mettre la photo ou je suis avec le verre. En règle général, je ne bois pas d'alcool ! Et mes yeux sont un peu fermés à cause du flash !!!! Mais c'est vrai que la journée était géniale. Encore :merci: à vous toutes.
 
:bravo: pour vos photos les filles,

vous auriez cependant eu plus de "mémoire" sur vos apn, pour les bijoux, si vous aviez évité de prendre le "tas d'os" en photo ...

Et en plus avec toutes les merveilles que j'ai vues, je vais perler plutôt que de dîner ...
 
Et là , photoshop n'a pas fonctionné !!!!! C'est du direct live sans aucune retouche ! Aïe aïe aïe les trombines !:moque:


:merci: Fleurette pour la couronne ! La prochaine fois c'est moi qui prendrai les photos !!! La revanche sera terrible !!!

En tout cas on a passé un super moment !:merci:
 
salut les filles , suis trés contente de voir toutes ces photos, on va avoir foule si les essoniennes perleuse voient ça , mais ainsi on rigolera encore plus, merci encore a cessisou pour l'acceuil et nanoumoro pour l'organisation vivement la prochaine fois
 
de retour de stage j'ai pris le temps de lire rapidement tous vos messages

merci à toutes de votre gentillesse, merci surtout à Nanoumoro sans qui la "fête" ne serait pas faite ...

Il me semble qu'il manque encore quelques photos non ???

je plaisante ... Les souvenirs sont bien dans ma tête ...

Merci donc encore une fois à toutes, vous m'avez donné encore plus l'envie de perler et pourquoi pas de créer ..; On ne sait jamais, peut etre que l'inspiration viendra ;..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut