Garden party

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui oui valllllllllllll il est déja prêt d'ailleurssssssssssssss
reste plus qu'à ajouter la glace aux specuuuuuuuuuuuuuuloossssssssssss
:hihi:
 
Si je pouvais!!!

Veux y aller moi aussiiiii, mais peux paaaaas, je serai au Canada. :hi:
C'est sûr que je penserai à vous!
Un jour, soeurinette, un jour...
snifdb.gif

À moins que...

nager.gif
xxxw.gif
 
oui oui valllllllllllll il est déja prêt d'ailleurssssssssssssss
reste plus qu'à ajouter la glace aux specuuuuuuuuuuuuuuloossssssssssss
:hihi:

ah non hein, la glace au speculoos, c'est quand je suis là, nanmého:pfff:
donc tu la gardes au frais pour quand je viens
 
Bon, alors, j'ai eu mon planning d'astreinte pour ce mois d'Août (l'était au bureau) et je suis d'astreinte à partir de demain (6/8) jusqu'au.... 13 Aôut, donc suis libre pour le 14 alors je viens ! ben commande le soleil pour la séance de bronzage hein !:hihi:
 
Bon, alors, j'ai eu mon planning d'astreinte pour ce mois d'Août (l'était au bureau) et je suis d'astreinte à partir de demain (6/8) jusqu'au.... 13 Aôut, donc suis libre pour le 14 alors je viens ! ben commande le soleil pour la séance de bronzage hein !:hihi:

yessssssssssssssssssssss !!!!:hihi:
 
en principe je viendrai aussi, ainsi que Michel, s'il y a encore de la place bien entendu !

 
Bonjour, je ne savais pas que j'etais deja dans les incriptions, mais je ne peux pas venir, anniversaire de ma niece. Pourquoi c'est toujours quand il y des reunions? :larme:
 
Dommage pour Ann et Frédérique, j'espère vous voir chez moi une autre fois et ok pour Nini et Micgel, j'ai édité la liste.
 
comme je l'ai dit à Menthe,
cette fois je ne pourrais malheureusement pas être là, snifff

amusez-vous bien les copines (mais je n'ai aucun doute là-dessus)
 
Hello , hum hum hum , bon ben zé monté un ptit baateau à mes collègues pour pouvoir partir plus tot ..... oui je sais c'est poooo bien , mais bon ...donc je serai là vers 16h30.
@ Isa : désolée mais je pouvais pas te répondre FB.
Mag , mon carosse sera le tien pour rentrer si tu veux.....retour aux bonnes vieilles habitudes sauf que ,on le fera en une étape ....plus de tubize :ptdr: !
bisous à samedi.
 
plus que qques heures pour mange , boire , rigole et perleeeeeeeeee youpieeeeeeeeeeee a demain les filles:dehors:
 
Hello , hum hum hum , bon ben zé monté un ptit baateau à mes collègues pour pouvoir partir plus tot ..... oui je sais c'est poooo bien , mais bon ...donc je serai là vers 16h30.
@ Isa : désolée mais je pouvais pas te répondre FB.
Mag , mon carosse sera le tien pour rentrer si tu veux.....retour aux bonnes vieilles habitudes sauf que ,on le fera en une étape ....plus de tubize :ptdr: !
bisous à samedi.

Merci Deniseke !
bise et à demain
 
Armée de mon GPS, de mes cartes routières, de ma balise Argos, de mon Tam-Tam (en cas de panne du GPS), je devrai arriver vers 13 h....
A dem... les copines !

:wow::wow:
 
ayez une pensée pour les absentes, et amusez vous bien
j'attend les photos avec impatience
:kus: à toutes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut