givre par Bohême

Mamiche

Active Member
colliergivrvu5.jpg
 
Dernière édition:
Merci

Merci pour le partage de ton schéma.
Ce collier est très beau. Je crois que je vais le faire dès cet après-midi.

merci mille fois
 
s.v.p. où trouver la photo de ce collier. Je voudrais bien savoir à quoi il ressemble en photo pour avoir le rendu de ce magnifique travail. Merci de m'indiquer où la trouver (elle n'est pas dans la rubrique photo collier).

vivforum

A+
 
Teddy à dit:
s.v.p. où trouver la photo de ce collier. Je voudrais bien savoir à quoi il ressemble en photo pour avoir le rendu de ce magnifique travail. Merci de m'indiquer où la trouver (elle n'est pas dans la rubrique photo collier).

vivforum

A+

Il n'y a pas je pense encore de photo de ce collier sur le forum ! Mais pour l'avoir cu fait une fois, je le trouvet rès joli et tout en finesse ! Il vaut la peine d'être réalisé !

Morelle de Balbys
 
Merci pour ce schéma! Même sans photo je l'imagine très bien et il doit être très beau et pas compliqué à réaliser!
:bravo: :membres:
 
Bonjour,

est il possible que tu indiques le schéma du joli collier "Pérou" mis en avatar?
Merci d'avance de ta réponse.

Sybille
 
Sybille à dit:
Bonjour,

est il possible que tu indiques le schéma du joli collier "Pérou" mis en avatar?
Merci d'avance de ta réponse.

Sybille


Je te remercie de ton compliment car le collier "Pérou" est une réalisation personnelle (la seule d'ailleurs !!!!!!! car je ne suis pas très imaginative !!!).
Je n'ai toujours pas fait le schéma. Il est sur un cahier au brouillon. Je n'ai pas encore pris le temps de le réaliser autrement.
Je vais essayer de réaliser un schéma dans la semaine.

Bonne soirée.
 
Retour
Haut