Google chrome ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Annima

Active Member
Quelqu'unes
utilisent t' elles
ce moteur de recherche ??
est il bien
moi j'utilise Mozilla
et parfois I.E

:alors:
A++++


 
Moi, j'utilise Google Chrome, mais comme je suis une quiche je ne vois pas la différence avec avant ! Lol
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai utiliser google Chrome pendent un très long moment mais je trouve que Mozilla firefox sen sort mieux ^^.
 
Dernière modification par un modérateur:
J'utilise les 3 (surtout pour pouvoir voter 3 fois lol) mais ma préférence va à firefox ou netscape (quasi identique à firefox)
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour vos réponses
donc je reste à firefox
et I.E

J'utilise les 3 (surtout pour pouvoir voter 3 fois lol)
Euh !! faudra que tu m'expliques
parce que je croyais que c'était une question d'adresse IP et pas de Navigateurs
même si tu changes de Navigateur ton adresse IP reste la Même à mon que tu n'as pas une IP fixe ????

 
Dernière modification par un modérateur:

Euh !! faudra que tu m'expliques
parce que je croyais que c'était une question d'adresse IP et pas de Navigateurs
même si tu changes de Navigateur ton adresse IP reste la Même à mon que tu n'as pas une IP fixe ????


Ce n'est pas une question d'adresse IP, il faut pour voter 3 fois p.ex. :
3 navigateurs et 3 réseaux différents ... j'arrive à me connecter sur des réseaux non sécurisés de voisins et je change à chaque fois de navigateur (si j'utilise le même navigateur ça ne fonctionne pas... c'est probablement là qu'intervient l'IP) et cela à partir d'un seul pc.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je suis chez SFR (anciennement le Neuf)
Je peu me connecter en Wifi sur des hotspot Neuf Wifi et SFR Wifi
j'en ai deux dans "mes connections"
je peu m'y connecter
je ne vôte pas avec le même navigateur
mais ça ne fonctionne pas

:pffff:
Peut être que c'est parce que c'est toujours une connection SFR ??
Dommage

 
Dernière modification par un modérateur:
Je suis chez SFR (anciennement le Neuf)
Je peu me connecter en Wifi sur des hotspot Neuf Wifi et SFR Wifi
j'en ai deux dans "mes connections"
je peu m'y connecter
je ne vôte pas avec le même navigateur
mais ça ne fonctionne pas

:pffff:
Peut être que c'est parce que c'est toujours une connection SFR ??
Dommage


? peut-être...est-ce pcq ce sont des hot spots ???? moi je me connecte chez des particuliers dont la connexion n'est pas sécurisée (juste le temps de voter bien sûr) dont un au moins a pourtant le même fournisseur internet que moi... pas toujours facile de tricher ! :hihi:
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Moi ce que je pense des navigateurs en général,

IE c'est dépassé, ça fait bien longtemps que je ne l'utilise plus .

Firefox est arrivé et à tout déchirer, c'était une vraie révolution en son temps.

Ensuite il y a opéra, netscape (qui n'existe plus ou moins plus) et safari, petit navigateurs qui tournent bien mais qui n'ont pas la renomée des deux du dessus.

et la nouvelle REVOLUTION c'est chrome pour les raisons suivantes :
- quand un onglet plante, les autres onglets survivent car ce sont des sous programmes indépendants, alors que pour les autres navigateurs tout les onglets font partis du même gros programme, donc quand un plante tout plante.
- le navigateur n'attend pas d'avoir tout télécharger pour afficher la page. Ce qui permet de pouvoir comencer a regarder la page avant de télécharger les images lourdes par exemple

Les autres avantages sont trop techniques, je ne les éxposerais pas ici.

Pour l'histoire des ip... un modem/box = une ip.
Le fait de changer de navigateur ne fait pas changer l'ip, ni le fait de changer de pc, c'est une histoire de fichier d'historique (ou cookie) qui enregistre sur le pc que le vote est fait.
Et les fichiers ne sont pas en commun pour les navigateurs, donc en changeant de navigateur on change..... de fichier d'enregistrement

Bisous les filles, moi je recommande très très fortement chrome, firefox à la limite mais surtout pas IE .
 
Dernière modification par un modérateur:
:Bonjour: A toutes,

Les navigateurs, c'est un peu comme les voitures, il faut se sentir bien au volant.

Perso, le premier critère pour moi est la sécurité, ensuite les options et extensions possibles donc Volvo.

Oups, ah oui c'est du navigateur dont on parle ... alors on pourrait comparer à Firefox (que je conseille pour plusieurs raisons dont je viens de parler plus haut), mais il faut savoir que le petit renard est détenu à 90% par ... Google, ceci dans le but unique de le protéger et de pouvoir profiter de son développement, car ils en ont des idées chez Mozilla ...

C'est pas innocent et ça nous rend bien service, car il en faut des moyens pour maintenir une communauté de développement aussi active ...

Donc Chrome n'est que l'aboutissement des connaissances de développement de Firefox avec en plus une touche d'Internet Explorer, d'Opéra et bien sûr des plus anciens navigateurs qui ont été à la base de la navigation Internet ...

Mais Chrome n'arrive pas encore à suivre techniquement par rapport à Firefox à cause de son coût de développement, mais ceci est une autre histoire ...

Une chose est sûre, n'utilisez pas Internet Explorer, ce navigateur fais plus de mal que de bien à votre ordi et vos applications et bien sûr votre vie privée ...

Alors si vous vous sentez bien sur un navigateur plutôt qu'un autre, restez sur celui qui vous plaît le plus. Car de toute façon c'est un peu comme les gouts et les couleurs ... mais réfléchissez quand même aux conséquences d'utilisation.

Pour l'histoire des votes, c'est très simple à mettre en place, mais je ne vois pas le but car ceci fausserait les statistiques. Et lors de l'arrêt du système, l'euphorie retombera très vite ...

:sors:
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci à tout les deux
pour votre avis
dont "Un" bien Masculin
:hihi:
Je garde Firefox
en Priorité
parce que je me sents bien à son volant :chatmdr:
mais certains programmes
dont les mises à jour de windows
ne fonctionnent que
sous I.E
allez savoir pourquoi ???? :lol:
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour les votes, si on peut voter plusieurs fois en utilisant des navigateurs différents, ça doit être une question de cookies. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'effacer les cookies puis de revoter?
Moi j'utilise Firefox, j'adore tous les add-ons qu'on peut ajouter, c'est super pratique pour flickr en particulier...
Bises!
Fab
 
Dernière modification par un modérateur:
Faut surtout pas effacer les cookies
ça fait l'effet inverse
si tu effaces tu ne peus plus vôter jusqu'à ce que tu en cumules de nouveaux
même avec des Navigateurs différents tu ne peus pas vôter plus d'une fois toute les deux heures
c'est une question d'adresse I.P
pas de Navigateur
 
francoise63

:coucou:MOI? J UTULISE EXPLORATEUR 8 JE PREFERE
J AVAIS MIS GOOGLE CHROME MAIS J AIME PAS
MEILLEUR VOEUX A TOUS
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut