Grande rencontre NORDISTE le 21 janvier 2006

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elodienosore

New Member
vivforum​

Et bien je relance l'invitation (avec les soucis qu'il y a eu avec le forum, ce doit être la troisième fois que je lance l'invit' !). :cool:

Avis aux habitantes du 59, 62 et à nos amies belges :

:D :) :D :) :D :)

GRANDE RENCONTRE LE SAMEDI 21 JANVIER 2006
dans ma toute nouvelle et grande maison, à 5 minutes de l'aéroport de Lille.​

Précédement, j'avais déjà compter +/- 10 inscrites,
je compte sur vous toutes pour vous inscrire à nouveau.
J'ai de la place, une grande maison et presque pas de meubles,
donc de quoi vous acceuillir nombreuses ! N'hésitez pas !

jump​

Il faudra peut-être juste penser à prendre votre chaise avec vous...
Et surtout ne pas oublier votre bonne humeur et votre joie de vivre !

A très bientôt les filles...
Mes amitiés et... BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE :36:
 
Eh bien, voilà note Elodinosore qui a retrouvée la route ! je me demandais bien où tu étais passée ! Me suis dit : ça y'est ils ont pris tous les cartons et on laissé Elo là bas, à Villeneuve d'Ascq ! :mdrrrr:
No problem pour le 21/1/06. J'y serai
Bon emménagement,
Bonnes fêtes de fin d'année,
Une grosse caresse au toutou
vivforum
 
Dommage cette fois-ci c'est moi qui déménage ce jour là!! J'avais bien aimé la rencontre chez perlomaniac, j'aurais voulu remettre ça... tant pis une prochaine fois!!
Bon amusement et bon perlage.

Massonie (anciennement Billie Jean)

:mix_365:​
 
Massonie, désolée et surtout bon, très bon courage pour le déménagement. En ce qui concerne la rencontre, nous aurons bien l'occasion d'en renouveller l'expérience un de ces quatre.

Sinon, que sont devenues Gatubella ? Perlomaniac ? Mamy TT ? Et nos amies Belges ? Et le club Mu-Armance-Menthe ? Thanalie ? Vérojosé ? Etc... ???
 
Coucou Elodie, je suis bien là et je serais bien sûr présente à ta réunion;
Encore un mois à attendre!Dur, dur!!!!
 
Et bien moi aussi, sauf changement de dernière minute ! je serais là ! (avec ma chaise...mdr)

j'attends pour connaitre l'organisation exacte !

biz
 
Coucou les filles !
Quelle efficacité cette Framboise !

Je suis heureuse de vous savoir de plus en plus nombreuses !​

jump jump

Pensez simplement à prendre avec vous une chaise ou un tabouret, car j'en manque cruellement. Quand on passe d'un petit appart à une grande maison, vous verrez, c'est plutôt vide ! :mdrrrr:

:eek: :eek: :eek: :eek:

Sachant que le samedi, pour moi, c'est grace matiné...
Vous pouvez arriver pour midi, nous mangerions ensemble. Il siffurait juste que chacune rapporte une salade, un peu de chacuterie ou quelques boissons. Je dresserai un buffet dans ma cuisine et nous pourrions commencer notre journée par un petit repas sympa.

Ensuite, nous pourrions perler, fimoter ensemble.
J'ai des traiteaux et des planches de bois, de quoi installer plusieurs "ateliers".
Prenez donc de quoi faire.




Et puis, comme nous les femmes, nous sommes toutes des gourmandes, un petit gouter dans l'après-midi. Je suis fane de thé, donc je pourrai vous en proposer plein. Avec des gâteaux, des biscuits...
J'ai une cafetière mais pas de café. Si quelqu'un se sent de le faire. Chez moi, on ne vois pas de café, on n'aime pas ça ! Et oui... Alors pour le faire, je risque de vous faire du jus de chaussette ou du goudron ! :mdrrrr:

Je vous promets une belle et grande journée !​
J'ai hâte de vous retrouver et de fêter ensemble ma pendaison de crémaillère !

:equipe:

Alors, je lance une liste, à vous de la compléter...

Qui sera présente au repas de midi :
- Moi évidement !

Qui rapporte quoi :
- Je prépare un plateau de saucisses et saucissons en tout genre + des boissons (bière, sodas et eau).
Et pour l'après-midi, du cake (maison si j'ai le temps) et thé.

1000 bisous d'avance tant je suis contente de vous voir bientôt !

P.S. : envoyez-moi en privé votre adresse e-mail perso afin que je puisse vous faire un plan détaillé.

Elodie :merci:
 
J'ai posé la question à Chrisphil, ma filleul tout en connaissant par avance sa réponse. Elle ne pourra pas venir, en effet, elle s'est fait opérer vendredi dernier et doit rester allonger jusque fin janvier (Allongée pendant un mois ! la veinarde :mdrrrr: )
 
allez - moi aussi je prépare la total !

midi - je ne sais pas encore, je vais demander à mon om cuistot une vrai de vrai flamiche !

et pour le goûter je prendrais soda violette et barbapapa ! avec cochonneries au chocolat !!!!
 
Bon les filles je vois que c'est à moi d'être raisonnable!
J'apporterai donc pour le midi une salade composée ( et oui! un peu de diététique!), du jus d'orange et pour le goûter.... un gateau au chocolat fait maison!!!Eh oui, c'est pas bon d'etre raisonnable trop longtemps!!!!

Bisous
 
Gatubela fane de cat woman ?!
Et tu te dis raisonnable... La bonne blague ! Une femme raisonnable ? C'est impossible, on est trop gourmange pour ça !
 
YES YES YES je suis toujours partante, vous aurez bien au moins une belge à votre table ce jour là LOLOLOLOLOL

Je viens d'acquérir une superbe machine à pain avec laquelle je m'amuse comme une folle. Je vous propose donc d'apporter pour midi une miche maison, quelques fromages belges et un peu de salade (c'est dingue, à chaque rencontre je propose d'apporter de la salade ! MDR ! ) pourquoi pas ?!?!

Je prendrai aussi mon matériel de fimo ainsi que quelques perles à tout hasard. Il faut savoir que j'ai commencé à m'intéressé il y a peu au free form et que j'ai pein de question dans ma besace......

Je dois compter environ 2 grosses heures de route, je vérifierai dès que j'aurais reçu l'adresse d'Elodie, mais donc vers 12h30 / 13h c'est un timing qui m'arrange bien.

Je suis impatiente et très heureuse de faire bientôt votre connaissance

Bisous et à bientôt
 
Coucou les filles !!!

Très heureuse de compter au moins une amie belge parmis nous !
Soit la bienvenue Lorcachat ! Très sympa de faire toute cette route pour venir, ça fait très plaisir et chaud au coeur.

Pour ce qui est de l'heure, disons que je serais OK à partir de 11h00.
Après, vous venez à l'heure qui vous arrange, aucun soucis pour moi.


Lorcachat, tu as une machine à pain ?
Je suis sur le point d'en acheter une aussi ! Est-ce vraiment facile d'utilisation et agréable à préparer ? Quelle marque as-tu ou me conseilles-tu ?


A très bientôt les amies !
N'oublie pas de me communiquer votre e-mail perso pour que je vous envoie un plan et mon adresse. Pour le moment, seul Gatubela l'a fait.

BISOUS !​
 
Elodienosore à dit:
Lorcachat, tu as une machine à pain ?
Je suis sur le point d'en acheter une aussi ! Est-ce vraiment facile d'utilisation et agréable à préparer ? Quelle marque as-tu ou me conseilles-tu ?

QUOTE]

Oui, une AFK, c'est une marque allemande... Je ne l'ai que depuis une semaine mais je trouve cela génial et à part un petit rattage (un pain que j'ai casé en 3 lorsque je l'ai retiré de la cuve) tous nos pains étaient excellents...Bon maintenant je ne suis pas une pro loin de là et je ne pourrais vraiement pas te conseillr quant à une marque. Nous, si nous en avons une de cette marque là, c'est surtout parce que nous avions les points "carrefour" (= les poibnts qu'on reçoit à chaque achat) en suffisance pour la commander......

Autre chose, je suis obligée de lancer ma machine dès que je rentre à 18 h car pour l'ensemble d'un programme de base il faut environ 3 à 4 heure. Si je ne veux pas aller dormir à minuit le calcul est vite fait ! LOL
Je refuse d'utiliser la programmation, j'ai trop lu de compte-rendu d'accident. Il y a aussi un programme court mais ce n'est bon que pour des petits pains et chez moi mes chum-chums sont plutôt du genre voraces.....

Je t'envois un MP avec mon adresse émail...
 
Pourquoi pas ! :adore:
si vous voulez bien de moi mais je peux pas encore confirmer maintenant.
Mais je viendrais en train si quelqu'un peut me prendre à la gare
Ps grande fanatique de la machine a pain aussi, la mienne vient de chez aldi, a couté environ 35 euros et marche nickel (mieux que la domo que j'avais avant)
 
Ok, on va bien trouver une bonne âme pour passer te prendre à la gare.
En ce qui me concerne, je devrai rester à la maison pour acceuillir ces dames, mais l'une d'entre elle viendra bien en tuture et passera te prendre au passage, j'en suis sûre.
Préviens nous dès que tu peux, que l'on puisse s'organiser. A quelle gare arrives-tu et à quelle heure, dès que tu le sais, informe-nous.
A très bientôt alors !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut