Grosse Boulette par Mamiche + nouveau schema

Armance

New Member
grosseboulettephoto8sd12d72e20d32734a6.png



Comme le premier schéma n'etait pas très clair, j'en ai refait un autre
j'espère qu'il vous aidera


grossebouletteschma9dae815f0b962236df3.jpg


schema10ii05bb8130c4b76fa8.jpg


schema28szc6f6a29a28a504f3.jpg


 
Dernière modification par un modérateur:
snif
j'essaie mais n'arrive pas à la faire, quand tu dis ajouter les perles de 6 mm en tournant, ça veut dire quoi, ton fil par d'où? d'une rocaille ou d'une facette?
HELP PLEASE
mimifafa
Bruxelles
 
j'aime beaucoup ce type de pendentif, il est gros comment? Parce-que je me tate pour le faire si quelqu'un peut me repondre?
merci et bravo!
 
Cette boulette est super mais qui pourrait détailler les étapes après la réalisation du flocon car j'ai du mal à comprendre?!Merci
 
:merci: :merci: :merci: :merci:

merci mamiche pour ce schema

je trouve ta grosse boulette très originale

:11_1_210: :11_1_210:
 
C'est très joli Mamiche.:bravo: Et merci beaucoup pour le schéma. :merci: Faut-il le réaliser de la même façon qu'une boule ?

Pivoine
 
bonjour

ah toi osi ça va alors je suis pê etre pas si bete ke ça personnellement je l'ai commencé hier soir apres moult tentative je pense avoir trouvé (il était qd mm près de 1h du mat')

Le fil etant entre une facette et une rocaille, passez 3 perles de 6mm passez dans une rocaille (deja existante) puis repasser dans la derniere perle....ainsi de suite

Pour la serie facette roc facette passez dans une perle du 1er etage (càd juste apres le flocon) puis fac, roc, fac et repassez le fil dand la perle du 1er etage suivante ainsi de suite

Pour ce qui concerne la deuxieme demi coupole à faire à l'envers je sais pas g pa encore fait car il mank dé perle dans le detail.....il fo compté 6 toupie ou facette de + pour le milieu et 3 facette de 3mm + 7 facette de 4mm + 6 perles de 6mm pour fer les pendants..............

Voila j'espere ke g été clair......au k ou laissé moi un msg

bye
 
Retour
Haut