hébergeur d'image gratuit en français

  • Initiateur de la discussion illyperles
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

illyperles

Guest
http://www.imagehotel.net/
un joli nom pour un super hébergeur. Moi, je l'ai adopté. Il redimensionne les photo au taille qu'on veut après avoir hébergé.
Quand on s'inscrit, on peut ranger nos photos dans des dossiers et redimensionner quand on veut et même remplacé la photo car elle vous plait plus. Pour le lien il faut prendre le 3ème et coller directement sans cliqué sur l'oeil (mais l'image est cliquable mais reste dans la taille réelle), si non il faut cliquer sur l'image pour l'avoir en grand et ensuite clic droit proprieté et copier l'url qu'on colle ici en cliquent sur l'oeil.
Je sais pas si mais explication son clair, mais il est facile d'utilisation.
Ah pour mettre dans un dossier une fois crée il faut cliquer avant de mettre dans le dossier où on veut mettre la photo.
 
Merci, Illy en l'utilisant çà permettrait peut-être d'aléger ce pauvre Imageshack qui a parfois du mal à nous suivre .. C'est qu'on est infatigables.:mdrrrr:
 
merci Illy, je viens de faire un petit test rapide, ça a l'air bien et surtout beaucoup plus rapide que imageshack
 
Merci Illy, je vais le mettre dans mes favoris!

... c'est que j'aime bien le français, moi ... je ne le dis pas à mes enfants mais je ne suis pas copine avec l'anglais ...
 
Merci pour ce lien super !!! encore plus rapide comme hébergeur et surtout, très facile à comprendre et pour se faire des dossiers persos ! SUPER !
 
une petite question?avez telecharger la barre doutil de ce site ca a l air bien ,mais je voudrais pas faire de bourde!ja ttend le feu vert ou rouge ?
 
oui c vrai il a l air bien mais fo juste faire attention j ai choper un virus en me connectant dessus alors sais pas si c une coincidence mais alors faites attention
 
flolo à dit:
une petite question?avez telecharger la barre doutil de ce site ca a l air bien ,mais je voudrais pas faire de bourde!ja ttend le feu vert ou rouge ?
j'ai fait. il marche que sur internet explorer.
Par contre j'ai du désactivé mon anti virus car il me disait qu'il avait un virus. J'ai eu confirmation que sa vient d'avast mais qu'il n'y a pas de virus. Je l'ai depuis plusieurs semaines et j'ai scanné mon pc depuis que je l'ai et pas de virus

coccinelle2 à dit:
oui c vrai il a l air bien mais fo juste faire attention j ai choper un virus en me connectant dessus alors sais pas si c une coincidence mais alors faites attention

avec imageshack avant hier, j'ai eu droit aussi au virus en hébergeant une image. Mon anti virus a bloqué mais on n'est pas à l'abri nul par.
J'ai rien choper sur image hotel pour le moment. Les virus court de partout. mais si y a un soucis chose qui est bien, c'est de mettre un post sur le forum du site. Le créateur qui s'en occupe te répondra et essayera de résoudre ton problème. J'ai eu l'occasion de parler avec lui et il est très serviable.
 
salut !!

je te remerci pour ce lien


je l'es texter et c'est super pratique et facille d'utilisation


:merci: :merci:



:012: :012: :012: :012: :012: :012: :012: :012: :012:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut