Hébergeur d'image

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sandra70

New Member
Bonsoir à toutes,

Je me permets de faire ici de la "pub" pour le site d'hébergeur d'images gratuit qu'a créé mon chéri, tout en français et très simple à mon avis...
www.imageshotel.com (à ne pas confondre avec imageshotel.net, ce n'est pas le même)

Et tiens, pendant que j'y suis, il a également un site de blogs, qui est www.bloghotel.net, également gratuit et avec possibilité de ne pas avoir de bandeau publicitaire.
 
Super, merci à toi pour l'info ! je viens de créer un compte. je voulais justement chercher un autre hébergeur que image shack car il ne marche pas toujours très bien !
 
Je suis allée y jeter un Oeil,l'a fait du bon travail ton Zom :bravo:le Blem c'est que je navigue avec "Mozilla firefox" et dans ce cas la partie en haut est un peu tronquée..
 
Annima à dit:
Je suis allée y jeter un Oeil,l'a fait du bon travail ton Zom :bravo:le Blem c'est que je navigue avec "Mozilla firefox" et dans ce cas la partie en haut est un peu tronquée..


Alors je lui ai fait part de ta remarque et il me dit qu'il a rectifié le tir et que tu ne devrais plus avoir ce problème...
 
Effectivement maintenant c'est TOP..surtout qu'on est de plus en plus nombreux à utiliser "Mozilla" :merci: à lui
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut