haaaaa ça me manquait ça : parler de moi !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

peggynet

New Member
PRENOMS : Peggy

DATE DE NAISSANCE : 30/08/73

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge ! caractére pourri dit-on ? ah bon ?! nonnnnnnnnnnnn

COULEUR DES YEUX : perso j'adore : bleu

CHEVEUX : allez j'avoue BLONDEEEEEE

EMPLOI ACTUEL : EN TRANSUMENCE ! comme les vaches, je suis entre 2 alpages !! mais le 3 janvier 2006, assistante de Direction

VILLE OU VOUS HABITEZ : BOURGOIN-JALLIEU ! éhhhhh oui, ça existe !!! mais toulousaise de COEUR !! ohhhhhhh toulouse ............

ANIMAUX DE COMPAGNIE : chien et lapin, ... et mon homme ! Nonnnnnnn, j'plaisante !! caftez pas hein !!!

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE BONHEUR ?: 27 ! souvenirs de mes 27 ans, ma plus belle année ... rien de space, mais bon !

VOTRE COULEUR PREFEREE : heuuuuuuuuuuuu roseheuuuuuuuuuuuuu

VOTRE FLEUR PREFEREE : lys !! hummmmmmmm ça sent bon !!!

VOTRE SENTEUR PREFERE : l'odeur de la peau de ma fille ...

L ODEUR QUE VOUS DETESTEZ : la transpiration ! POUAHHHHHHHHHH

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : toutes, j'suis pas difficile ..et surtout gourmande !

VOTRE FRUIT PREFERE : abricot, pêche, brugnon, fraise, ... enfin, tout ce qui se cultive en été !!

VOTRE PLAT PREFERE : la pintade aux pommes !

VOTRE BOISSON PREFERE : COCA ... MAIS LIGHT !! bein, wouais, aprés s'être tapé toutes ces glaces, faut compenser !!!

ENDROIT PREFERE OU PASSER DES VACANCES : EN FAMILLE !!

VOTRE MAGAZINE PREFERE : VOICI .. surtout pour les mots croisés géants !!

VOTRE ÉMISSION DE TV FAVORITE : les experts !!

VOTRE LIVRE PREFERE : Le Journal de Bridget Jones !! trop moi !

VOTRE FILM PREFERE : Dirty Dancing ... je démords pas que c'est super sex comme film!!

VOTRE SERIE PREFEREE : freinds !

VOS CHANTEURS ET/OU GROUPE PREFERE : Madonna, U2, Patrick Fiori, tina Arena ... trés ecléctique en fait !

VOTRE CD PREFERE : Pleins !!!!!

VOTRE CHANSON PREFEREE : pleins aussi .. mais en général : tout ce qui fait chougner !!

AVEZ VOUS UNE PASSION ? : ma fille ...

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: le quoi ?! ... connait pas !

Q'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : rien !

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT: Rentière !!!!

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : à la cheville : une salamandre ..depuis le temps, faudrait que je passe le cap de l'appréhension !!

AVEZ VOUS DES PEURS OU DES PHOBIES ?: perdre à nouveau un enfant

VOTRE IDEAL (SEXE OPPOSE) : RICKIE MARTIN OU GEORGES CLOONEY : beaucoup chaleur dans ton corps !!!!!

VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT ? : houuuuuuuuuuuuuuu ...peux pas le dire ! ma planéte peut-être ....

AVEZ VOUS UN PT FAIBLE ?: trop sensible et trop exigente

QUELLES QUALITES PENSEZ VOUS AVOIR ? : une confidente hors paire !

ET QUELS DEFAUTS ? : je raconte tout !!! :mdrrrr: non, heuuuuuu ... chiante ?!

QUEL SONT VOS DEVISES DANS LA VIE? : CARPE DIEM !!!!!!

C'ets déjà fini ?! Dommage .......
 
Je t'adore ma Peggy et tu as raison, ce petit quizz n'est pas assez long encore, on aurait plein de choses à raconter!!!!!
Je t'embrasse toi et ta petite princesse!!!!!
Coco
 
Bon, alors la Peggynet est prête à consommer l'été, avant elle est pas mûre, après elle est... ?
Mais bon ce qui compte, si tu es un homme, c'est de la croiser l'été, facile à amadouer avec une énorme glace, tu l'emmènes danser la salsa ensuite parce qu'elle aime bien "chaleur dans ton corps" !!!
Surtout, retiens que tu ne t'ennuies pas avec elle, elle se marre beaucoup !
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut