HDPS dans votre barre perso sous Mozilla Firefox

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Desde

New Member
Coucou les filles ^^

Que j'vous raconte un peu : en installant la toolbar de imageshack (conseillé par Mu !), je me suis aperçue que j'avais une barre dite "barre personnelle" qui ne me servait pas à grand chose avec des liens vers des sites tels que microsoft, windows etc., j'allais les supprimer quand une
icon3.gif
me vint à l'esprit ; je vous avais déjà proposé de mettre le lien de not' forum préféré en raccourci bureau, et bien le voilà de votre barre personnelle !
Ça ne fonctionne que sous Mozilla Firefox (peut être aussi avec d'autre navigateur que IE qui ont cette option), m'enfin puisque le forum est optimisé avec Firefox, ça tombe plutôt bien ^^.

Que je vous montre ce que ça donne :

barrepersoprhdps1cn1.jpg


Si ça vous plait, voici la marche à suivre :
- Si ce n'est pas déjà fait, activez la fonction "barre personnelle" en cliquant droit sur une des barres d'outils puis clique gauche sur ladite fonction.

barrepersoprhdps2je5.jpg


- Vous avez peut être des liens déjà inscrits (hotmail, microsoft etc.), virer ou garder ce qui vous est utile puis clique droit sur la barre perso > Nouveau marque-page (autre nom pour favoris)...

barrepersoprhdps3dz7.jpg


...dans la fenêtre qui apparaît, inscrivez le nom et l'adresse web puis OK et le tour est joué ;).

barrepersoprhdps4un7.jpg


Vous pouvez ajouter d'autres liens utiles, par exemple j'ai mis le lien de mon blog ainsi que celui pour l'éditer ^^.

Voilou ^^.

J'édite ! Elle est trop top cette barre, on peut organiser ses liens favoris sous forme de dossier et en avoir accès très rapidement, c'est super pratique, le pied !!!

- Cliquez droit sur la barre perso puis clique gauche et sélectionner "Nouveau dossier".

barrepersoprhdps5pv4.jpg


- Entrer le nom de votre nouveau dossier puis OK :

barrepersoprhdps6me3.jpg


-Cliquez droit sur votre nouveau dossier, sélectionner "Nouveau marque-page".

barrepersoprhdps7tm1.jpg


- Entrer le nom et l'adresse web du lien que vous souhaitez.

barrepersoprhdps8rm3.jpg


- Répétez ces deux dernières opérations avec autant de liens que vous voulez mettre dans ce dossier.

- Vous disposer maintenant d'une barre tout à fait personnalisée, pour accéder aux liens de vos dossiers, faites un clique gauche sur l'un d'eux puis clique gauche sur le lien choisi ; celui-ci sera par défaut sous forme d'onglet ("sous-page") placé sous les barres d'outils, si vous préférez ouvrir dans une autre fenêtre, faites un clique droit et sélectionnez..."ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ^^.
[!] Attention quand vous fermez une fenêtre contenant plusieurs onglets, vous les fermez tous !!! Me suis faite avoir -_-.

barrepersoprhdps9ca2.jpg


- Vous pouvez ajouter un petite barre de séparation entre chaque dossier et/ou marque-page, perso j'aime bien ^^, clique droit > "Nouveau séparateur".

Si ça c'est pas de l'organisation !!! :D
 
Dernière édition:
Je signale pour qui ça interesse que ça fonctionne aussi avec le navigateur Orange
Dans Affichage, cocher barre des liens
Puis aller dans Favoris
Organiser
Déplacer hdps dans les liens
Et le voilà dans la barre des liens
 
Coool, je suis contente que ça vous plaise ^^, j'ai édité avec encore plus d'organisation possible ;).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut