Help, urgent!! Tout à loisirs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sofi

New Member
Hello les perleuses,

je me rends à Paris lundi et je voulais aller à la boutique tout à loisirs. En cherchant sur internet, je suis tombée sur deux horaires différents. Le 1er du lundi au samedi 10h30-19h00 et le 2ème du mardi au samedi mêmes horaires. Savez-vous lequel est le bon??? Car je serais déçue de me retrouver devant la porte fermée lundi.

Autre chose, si jamais c'était fermé le lundi, quelle autre boutique me conseilleriez-vous, qui ait un achalandage bien fourni???

Et une dernière petite chose, je suis également tombée sur le nom BHV dans la liste des boutiques, est-ce qu'on y trouve de tout???

Merci d'avance pour votre aide, qui me sera très précieuse!!!

Bisous

Sophie
 
:eek:ups: peux pas t'aider Sofi mais je te fais un gros :kus: au passage
et je te souhaite un bon séjour dans la capitale !:cool1:
:wow:La CB va chauffer ! :chaudd:
 
Merci pour ton message Denyz!!! Je me réjouis de mon escapade et comme j'y vais que sur un jour avec le TGV, je serais déçue de ne pas trouver de boutique ouverte!!
Je t'envoie également de gros bisous et te souhaite un très bon dimanche!! A tout bientôt!!
 
Coucou Sofi, on trouve presque tout au BHV, sutout pour le bricolage...mais pas de perles !
Quand à la boutique tout à loisirs, je te conseille de téléphoner avant pour savoir.
Moi ça fait bien longtemps que je n'y vais plus car c'est trop cher...mais c''est très joli.
 
Kikou, merci pour ta réponse Love!!! Finalement je suis allée à la perlerie 22 et j'y ai trouvé mon bonheur!!! Je crois que mon mari est soulagé de ne pas habiter trop près de ce genre de boutique!!!:hihi:
Bonne journée!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut