Help !!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ninidol

New Member
Coucou, Annima si tu es là viens me porter secours, j'aimerais bien plusieurs photos sur un même post mais je n'y arrive pas, donc une gentille perleuse pourrait-elle m'aider?

MERCI


Noël Noël Noël​
 
ninidol à dit:
Coucou, Annima si tu es là viens me porter secours, j'aimerais bien plusieurs photos sur un même post mais je n'y arrive pas, donc une gentille perleuse pourrait-elle m'aider?

MERCI


Noël Noël Noël​


en fait je suis obligée de quitter le forum à chaque fois ,pendant que je me sers d'imageschak voilà mon problème!!!
 
ninidol à dit:
en fait je suis obligée de quitter le forum à chaque fois ,pendant que je me sers d'imageschak voilà mon problème!!!
As tu ouvert une fenêtre pour ton compte imageskack et une fenêtre pour le forum ? Je procède ainsi et je n'ai pas de soucis.:cool:
 
Morelle de Balbys à dit:
As tu ouvert une fenêtre pour ton compte imageskack et une fenêtre pour le forum ? Je procède ainsi et je n'ai pas de soucis.:cool:


mais elles sont où ces fenêtres??? Tu sais moi pas trés fut fut!!!!


Merci

jump
 
Alors tu as ta page du forum puisque tu postes tes messages. Celle la tu la gardes. Ensuite par exemple moi je suis chez wanadoo et bien je vais sur mes icones et je réouvre une nouvelle page sur le web et sur cette nouvelle page tu vas allez dnas imageshack et tu pourras passer d'une page à l'autre:cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut