Heu... et dans le 91 ?(ok)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

elizabeth1993

New Member
Voilà, je ne crois pas avoir vu de discussion parlant de l'essonne...
Alors je me permet de demander !

Donc quelqu'un saurait-il si en essonne il y a de bonnes boutiques bien complètes ?
Parce que sincèrement, Cultura, c'est bien, mais ils n'ont jamais les perles basiques...
Et je suis allée à un magasin situé à Arpajon, où j'ai appris qu'il a fermé... il y a 2 ans ! Je me suis un peu déplacée pour rien ce matin =)...

Donc SVP, si quelqu'un connaît une bonne boutique en essonne QUI EXISTE ENCORE (si possible lol !)et où il y a du choix... merci de me la communiquer... !

Bisous à toutes et merci d'avance !
 
Je ne connais que "de perles en perles" à Chilly Mazarin, mais je viens de regarder sur leur site, ils ferment définitivement le 12/7
 
kikou toi je connais deux boutiques dans l'Essonne où il y a du choix

La 1ère est situé à la zone d'activité de Ste Geneviève des bois près de Conforama c'est : La fête ils ont un large choix de perles en swaroski et aussi en délicat mais ces derniers sont un peu chèr

sinon il y a une boutique à chilly mazarin qui est toujours ouverte je dirais plus longjumeau bref si tu veux je rechercherais l'adresse et te la donnerais

Néfertiti
 
:coucou: je serais aussi intéressée de connaitre l'adresse vu que la boutique "de perles en perles" à Chilly-Mazarin vient de fermer cela ne nous laisse plus beaucoup de magasin dans la région.
:merciwb0:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut