Hier...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Meli Melo

New Member
Hier, chuis tété (arfffff !) voir la femme en bleu... en fait, c'était pas la femme en bleu, mais le MONNNNNNSTRE en bleu... ouais... l'avait la voix grave çui-là... tout de suite, m'a pas plu... D'abord, il ne m'a pas enlevé cette foutue collerette. M'a attrappé par la patte arrière, celle ou-ce-que j'ai mal, l'a posée sur le bassinet, m'a arrosé avec un truc qui mousse... moi, qu'on me triture... passe encore... MAIS QU'ON ME MOUILLE ! NON ! Donc j'ai râlé... enfin non... j'ai miaulé, craché, soufflé, pesté, l'ai injurié... et lui, pour se venger, m'a arraché toutes mes croutes ! Ca m'a collé encore plus en rogne... alors j'ai essayé de griffer... ben j'aurais pas dû... c'est qu'il était fort le bougre !

Mémère en plus l'était complice... me tenait par la peau du cou... je l'ai même entendue dire un truc genre : "Ben dis donc Titi, t'as du caractère... j't'ai jamais vu comme ça..." Ben y'a intérêt qu'j'ai du caractère, tu t'imagines que sinon j'aurais pu rentrer à la maison si j'en avais pô ? Non mais va donc hé Mémère !! Que j'lui ai répondu en me débattant comme un diable... elle a dit aussi à l'homme en bleu "S'il m'échappe, je ne réponds de rien..." et l'autre abruti, là... savez ce qu'il a répondu ? "Ben tant pis on le laissera se calmer dans un coin et on le récupérera après"... Et savez ce qu'il a OSE me faire ? M'a jeté un truc blanc devant la gueule, en disant "Tiens, c'est ça qui te fait mal"... fallait pas me le dire deux fois à moi : je me te l'ai empoigné et déchiqueté grave... qu'il était mooooort le machin blanc... sauf que... l'était pas bon le machin blanc, et j'ai entendu les bipèdes devant ma mine dépitée... non... z'allez pas le croire... RIRE ! OUI Madame ! Ils riaient ! Ils se moquaient de moi en disant : "Pas bon la compresse à la Bétadine, hein Bébert ?"
Bref ! Tout ça pour dire que le bipède en bleu... il a pas voulu me l'enlever ma collerette... et même qu'il a dit que j'en avais encore pour DIX jours... et même qu'il m'aime tellement qu'il veut me revoir dans cinq jours... Perd rien pour attendre çui-là...

Pour couronner le tout, il m'a collé un truc poisseux sur la patte... beurk ! et j'aimerais bien l'enlever, mais cette screugneugneu de collerette...mais je muris un plan dans ma 'tite tête... déjà, j'ai compris que Mémère elle me l'enlève la collerette pour que je mange... donc je mange vite-vite-vite, et après, je cours à travers la maison... vous les verriez les bipèdes à me courser avec leur collerette à la main... z'ont l'air vraiment c... sauf qu'ils me rattrapent toujours...

Gambas en rentrant m'a fait une caresse en me disant : "Pour Noël Titi, on te l'enlèvera ta collerette"... m'en fiche moi... piske c'est comme ça, je BOUDE !

:BISOUvache1:
 
Tu devrais écrire ses aventures dans un bouquin !:mdrrrr:
Je suis sûre que tu aurais un succès fou !

T'es sûre de ne pas être un chat réincarné toi !:mdrrrr:
 
Pov Titi ! de tout coeur avec toi. Viens je te l'enlève moi cette f...ue colerette.
Nous on est une bande de potes, on a pas besoin de zhom bleu (l'est tout vert le mien!), on soigne nos bobos entre nous : Fifine un jour, l'a paumé un oeil, on n'a jamais su comment ! ça allait pas fort, l'était toute maigue et tremblotait, et voulait pas qu'un bipède l'approche, même pas Pépère. Toute façon l'était perdu le noeil ! z'allaient pas lui en mettre un en verre, comme Columbo. Ben, la Fifine, on l'a lechouillée à tour de rôle, pendant 15 jours, jamais seule la veinarde ! l'a repris l'appétit, on a eu droit à du lait tous les jours, grâce à elle.
Mainant elle pête la forme, passe de nouveau ses journées à faire de la grimpette et de loin on voit même pas qu'elle a qu'un oeil.
Te sers la papatte.
Microbe.
 
Dernière édition:
ho la la ! pauvre Bébert !

c'est bien long cette guérison

patience , petit papa Noël des matous,
te l'enlèvera ton "abat-jour"

mille carresses Bébert !!


 
Ben c'est quand même une histoire qui traine !!!

Povre BEBERT !!!

mais les bipédes font tout ça rien que pour te soigner et parce qu'ils t'aiment !!!

Hein !!!

alors prends patience et tout ira pour le mieux !!!

Et ta mémére elle a eu des news suite à son courrier pour toi ????

Courage Bébert !!! Bientôt NOEL et t'aura du répit !!

Je te fais des trés gros calins
 
Pauvre Bébert, ça traîne en longueur tout ça !
J'espère que les bipèdes vont te faire un super cadeau à Noël, en plus de t'enlever cette foutue colerette, tu l'auras bien mérité !
Et puis ta mémère elle n'est pas sympa de se moquer ainsi de tes déboires, non mais !!!!
 
Mon pauvre Bebert
je compatis à ton impatience
et c'est vrai qu'il n'a pas été
très compatissant le monsieur "bleu"
et c'est pas gentil de se moquer de toi.

Allons, courage,
l'année prochaine
tu seras un nouveau chat
tout beau et tout séduisant.​
 
Mon pauvre bébert, tu vas pouvoir écrire un livre "Les malheurs de Bébert". Allez courage, y en a plus pour longtemps après tu seras tranquille.

Mille caresses mon ptit bébert.
 
Pauv' pauv' Bébert ! Est-ce qu'au moins après tout ça tu resteras sage à la maison et ne partira plus à l'aventure ? Tracy, mon chat, ne quitte jamais le jardin. Elle a compris que du bon côté du mur il n'y aura jamais rien pour la blesser ... depuis qu'elle a été coursée par le chien du voisin à sa première escapade.
 
J'espère que tu fais des savegardes en vue de publication un jour....
Surtout envoie moi un exemplaire dédicacé!!!!
Merci!!
 
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Pôv' Bébert, ça commence à faire long cette histoire, courage
Et Bravo à "Mémère " pour la narration, j'adore :mdrrrr:
 
"Les tribulations d'un chat" pourrait être le nom du roman !!! :merci: de nous donner des nouvelles de Bébert, j'espère que le Papa Noël lui enlèvera sa colerette, il a pas l'air de l'aimer !!!! :mdrrrr:
 
Pov Bébert !!!
Allez encore un ptit peu de patience !
Pis à Noël t'auras un super cadeau chuis sure !!! Une balle qui saute partout peut être...
Plein de caresses (entre la collerette et la pate abimée...)
 
mon pauvre doudou

Ben mon pauvre doudou, tu sais c'est pour ton bien, hein..... Meli Melo, j'adore ta manière de raconter les aventure à bebert.... bravo...

Bises à toi et bebert....
et calins de willy (mon GROS matou à moi) à ton bebert (il est solidaire mon doudou, l'aime pô les bipèdes en bleu non plus.... sauf que le sien est plus souvent en blanc.... hihihi)

:grrrrrrgaston8rc:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut