Histoire de sacs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ptitemaman

Active Member
Tous vos sacs me redonnent envie de m'y remettre ; voici une photo d'un sac que j'ai confectionné il y a déjà quelques temps :

sacbordeauxdsc02615.jpg


Qu'en pensez-vous ?

Je m'y remets ? ou pas ?
 
Oui ! Oui ! Tu t'y remets et tu me donnes des cours en passant... ;)

Il est très joli, juste ce qu'il faut de baroque, de grain de folie et une belle harmonie.

:alors:

J'attends les prochains !
 
Oui ! Oui ! Tu t'y remets et tu me donnes des cours en passant... ;)

Il est très joli, juste ce qu'il faut de baroque, de grain de folie et une belle harmonie.

:alors:

J'attends les prochains !


Merci à toutes pour vos commentaires.

Je crois que KBO en voyant mon sac, m'a bien cerné : toujours un " petit grain de folie et de baroque" pour exprimer une originalité que je recherche inconsciemment dans toutes les créations, les miennes et celles des autres, qui nourrissent mon imaginaire et me permettent "d'accoucher" de mes propres productions.

On a toujours besoin des autres pour vivre, pour créer, pour se renouveler, c'est pourquoi je dis vous dis merci à toutes qui partager vos réalisations, créations avec nous, avec moi...
 
:hou:J'avais raté ce post !!!!!! oups !!

Bien sur qu'il faut t'y remettre et plus vite que ça même !!!!!!
 
J'ai honte de le dire aucun : je souhaitais faire un sac avec un pantalon en jean comme Nanou qui m'a si gentiment envoyé le patron , et en décousant le jean, le "découds vite " à ripé dans la paume de ma main, patatrac, blessée de guerre, j'ai ensanglanté le jean, cela m'a dégouté, j'ai tout laissé de côté...
Quant à ce modèle de sac, j'attends les soldes, à côté de chez moi, un marchand de tissus fait de sympathiques promotions à ce moment là.
A + BISOUS
 
J'ai honte de le dire aucun : je souhaitais faire un sac avec un pantalon en jean comme Nanou qui m'a si gentiment envoyé le patron , et en décousant le jean, le "découds vite " à ripé dans la paume de ma main, patatrac, blessée de guerre, j'ai ensanglanté le jean, cela m'a dégouté, j'ai tout laissé de côté...
Quant à ce modèle de sac, j'attends les soldes, à côté de chez moi, un marchand de tissus fait de sympathiques promotions à ce moment là.
A + BISOUS

Aïiïïïe.....ça me fait une pointe au coeur rien que de te lire !!

Mais allez, allez, zou, un bon petit pansement, et la main gauche redevient opérationnelle pour piquer à la machine, ça gêne pas !

A bientôt ;o))


.
 
QUOTE=Mylène;2325708]Aïiïïïe.....ça me fait une pointe au coeur rien que de te lire !!

Mais allez, allez, zou, un bon petit pansement, et la main gauche redevient opérationnelle pour piquer à la machine, ça gêne pas !

A bientôt ;o))


.
[/QUOTE]

:pffff:
Enfin un peu de sollicitude et d'encouragement (lol)!
Je crois qu'il est plus facile d'acheter de la toile en jean et de confectionner le sac : je ne suis pas vraiment douée pour découdre !!!
 
Je savais bien que je pouvais compter sur vous les filles : tant de sollicitude me touche !
Ma petite main guérit petit à petit et je suis surprise d'une petite "chose" qui pousse au milieu de la cicatrice, serait-ce un ...... poil ?
Ce qui expliquerait ma nonchalance actuelle ????? :chatmdr:
 
Je savais bien que je pouvais compter sur vous les filles : tant de sollicitude me touche !
Ma petite main guérit petit à petit et je suis surprise d'une petite "chose" qui pousse au milieu de la cicatrice, serait-ce un ...... poil ?
Ce qui expliquerait ma nonchalance actuelle ????? :chatmdr:




LA SOLUTION !!

701e.jpg


:mdrrrr:

Rapide et sans douleur,
elle est spéciale peaux sensibles. :chatmdr:


.​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut