Hommage .....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nefff

Active Member
cela fait déjà un an aujourd'hui que ma petite Maya s'en est allé trop brusquement alors je voulais lui rendre cet hommage car elle le méritait largement, s'était une chienne géniale et elle me manque ....
Même si Février est venu nous rejoindre , il ne la remplaceras jamais !
Une pensée pour Mylène, son toutou est parti le même jour que ma petite Maya !
Bisousssssssssss la miss , je suis sur qu'ils sont heureux tous les deux au paradis !
 
bisousfillezg6.gif
Neff

on ne les oublie pas nos petites bêtes, elles restent à jamais dans notre coeur
 
.

Oh Nefff, je vois à peine ton post maintenant...........je suis parcourue de frissons.

Et oui j'évite cette rubrique depuis que je n'ai plus mon Fonzy.

J'ai eu moi aussi une pensée pour toi et ta petite Maya l'autre jour.........déjà un an. Ils sont "partis" le même jour.

Pourtant mon petit amour est toujours tellement présent dans mes pensées.

Je vois que toi tu as franchi le pas d'en prendre un autre. Je n'y arrive pas.
Dimanche dernier en balladant avec mon mari nous sommes tombés sur une expo de chiots et il voulait m'en offrir un, me disant que ça me ferait du bien et tout ça.................Mais je suis très hésitante.

Nefff, je t'envoie mes affectueuses pensées, ainsi qu'à ta jolie Maya et mon inoubliable Fonzy.


.
 
on ne peut pas les oublier nos boules de poils ! on les aime trop !!!:sbLarme2-:
comme je vous comprend les filles !!!
bisous à vous !!!
:img23:
 
bel hommage neff,et je te comprends c'est dur,très dur car moi palisse me manque terriblement,elle nous a quitté le 27 déc de cette année depuis je n'arrètes pas de pleuré,bisouxxxxxxx
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut