hou hou les perleuses du 78 !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouh quel dommage, moi ce week end là c'est les 40 ans de mon mari et j'ai organisé une escapade à 2 pour l'occasion .....
coucou ! je me manifeste de nouveau !
si vous voulez réserver votre après midi du 2 juin, je vous prépare une petite surprise... je vous en dis un peu plus très vite
 
Kikou

me revoilà moi aussi lol!

J'ai lu ton post, il n'y a aucun soucis pour l'après midi du 2 Juin (j'ai même bloquer cet après midi là sur mon agenda !!).

J'attends avec impatience de tes nouvelles pour savoir le programme !!!

Et j'attends aussi les personnes qui pourraient participer à cet après midi.

Biz à bientot.
 
Oui oui moi je viens..... j'espere que ma tuture sera reparer....
Mais je serais la et Frederique aussi !!!!! Je pense!!!! No souci...
Et Corinne, Sandrine et les autres.... LOL
Toutes chez Ludivine pour manger.... LOL et papoter.... hihihihihihi....
@+
 
Coucou les topines ! Je fais remonter le post, on ne sait jamais.

Je suis de Montigny le Bretonneux !

Je ne perle pas trop en ce moment mais qui sait, ça reviendra surement très bientôt :hihi:

En tout cas, j'suis partante également partante pour un tit café :hihi:
 
Une petite yvelinoise!!

:coucou:

Je suis également dans le 78 mais plus vers rambouillet, le nom de mon village ne vous dira surement rien, c'est ablis, au fin fond de la campagne!!! Mais si un jour vous refaite une réunion je serais enchantée de venir si je peux et si ce n'est pas trop trop loin!!

Bises à toute!!
 
coucou

coucou

je suis de versailles et je me joins à votre petit groupe, j'aimerai vous rencontrer , alors pensez à moi lors de vos prochaines rencontres ou ateliers

pleins de bisous
 
Bonjour, je suis aussi de Montigny le Bretonneux, c'est rigolo de vous parler sur un forum Belge alors que nous sommes si proches....un peu impersonelle la vie dans la région, quoi que, Grapoflo m'a gentiment envoyé un MP pour me dire coucou, j'ai trouvé ça très sympa.
J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer bientot
Biz à toutes
 
moi je suis une ancienne perleuse des yvelines, mais j'ai déménagé en haute savoie mais pour voir amis et famille je reviens dès que je peux.
je suis enter flins et mantes la jolie.
si ca se trouve un jour il y aura une rencontre pendant une de mes petites visites
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut