"Hyppocos"

colias

New Member
Et voilaaaa, un ptit cadeau :D heuuu ou pas en fait :$
ben je sais , je saiiiis , elle est étrange cette grille , mais c'est bien une grille , j'adorerais découvrir des variantes .. c'est pourquoi dans ma générosité d'offrir cette grille , je fais ma radine en ne mettant pas les réfèrences des couleurs !! voila !! c'est comme ça !!
ALOoooors , ALoooors qui ? qui c'est qui va copiter pour mon plus grand bonheur :D



est ce à votre gout les filles .. ou pas les fifilles aussi , les gars , peut etre y en a t'il dans ce monde de douces perleuses ;) ? j'espère que la qualité de l'image est suffisante vous pouvez sinon la récuperer sur mon site , et pi vous le savez , je ne change pas , d'une je parle , je parle et je parle .. et d'autre si vous reproduisez , ben je suis une capricieuse , je veux VOIIir :D !! on dit pas je veux ? ha .. ben heuu .. je souhaiterais très vivement ;)
merciiiiiiiiiiiiiiiii

PS : j'ai oublié de vous préciser que celui ci est la grille dela manchette , le collier est plus petit , et surtout surtout , en fait c'est ça le plus important , les perles jaunes , sont l'emplacement des mini-gouttes ;) important !! lol
 
Dernière édition:
:merciwb0::merciwb0::merciwb0:
de partager avec nous ce petit chef d'œuvre !

mino.gif



 
Houlaaa :ho:cruel défi auquel tu nous soumets
:non:ça me parait irréalisable surtout pour une bleue comme moi :s lol mais bon qui sait...en me triturant un peu les méninges....
Merci pour le partage Colias
 
Heeee

héééééééééé les filles ? z'etes heureuuuuses :D moi aussi ;)
z'avez interet à me montrer si vous réalisez !! qui à dit irréalisable ?? maiis que nooooon !! je l'ai bien fait moi !! et c'est ma seconde manchette très perso comme ça ;) alooors ;)
attention ce n'est pas le petit qui à servit pour le pendentif , celui ci c'est le grand pour la manchette ;)
merci à vous les filles , pour vos remerciements ;)
 
;)

comment un défi ? Svend ? un partaaage , c'est un paaartaage !! lol mais c'est juste pour si que tu en avais envie de tenter ;) il est original mon hyppocos nan ? aloors aloors on prend les pitites boules de verre et on enfile , et on tisse et on a une jolie manchette que elle à déssiné gaga Colias ;)
 
:merciwb0: ma belle, t'es une brave fille !!!

Je vais p't-êt copiter mais je sais pas quand.
De toute façon je te le dirai.

Bisouilles
 
Retour
Haut