Idées Création Bijoux et Perles n°8

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

babylove

New Member
Il est sorti...
l1821aw5.jpg


Est-ce que celles qui l'ont déjà peuvent me donner leur avis?
Merci
 
de très jolis modèles. Un défaut, la taille des schémas, il faut presque une loupe pour les voir et pourtant, je ne suis pas bigleuse à ce point.
Ce défaut se rencontre malheureusement de + en + ds les magazines et ce n'est pas normal. Dommage, cela gâche le plaisir.
 
hello

je suis vite aller l'acheter hier soir après le travail et je le trouve comme tous les autres de cette collection très bien.
je ne trouve pas que les schémas sont trop pettis pour moi.

voili voilou

bizz


estelle
 
je l'ai,y'a de super modèle,sa dépends des gouts.Moi je le feuillette toujours avant de l'acheter!!!!!!!!
 
:adore: Bonsoir
Pour moi je l'ai trouvé il n'y a pas longtemps et je le trouve interressant les modèles pas trop difficile et c'est très varié.
 
J'adore ce magazine ! Je trouve que c'est le mieux conçu pour les bijoux : pas de pub, des schémas bien faits et beaucoup d'idées , le tout bien présenté, avec de jolies photos... Que demande le peuple? A lire absolument !

:yapadmot: :adore:
 
Je suis d'accord avec toi Crisca, je le trouve genial ce magazine.
D'aillerurs je crois que je vais m'abonner.

:mdrrrr:

bonne journee

estelle
 
Coucou,
mmoi j'aime beaucoup, mais des fois les perles utilisées ne sont pas toujours facile à trouver, voir un peu chères. (et oui, perler c'est un loisir un peu cher).
Mais j'adapte à ma sauce, les shémas me servent de point de départ.
 
Vos conseils...

Bonsoir,

Pouvez vous me dire si je peux encore trouver ce numéro....je ne suis pas abonnée et je ne connais pas ce magazine...
Pour ma part j'achète des ouvrages....un peux coûteux entre 15 et 30 euros....alors je suis intéréssée par ce magazine d'autant que vous semblez toutes satisfaites.....
Ou puis- je le trouver ? Dans les maisons de la presse ?

Merci de vos retours...:equipe:
 
Le numéro 9 est sorti et il y a un ancien numéro gratuit avec (le numéro 2).
Je l'ai acheté. C'est vrai que les schémas ne sont pas très grands.
Certains modèles ressemblent déjà à d'autres, mais j'en ai trouvé quelques-uns qui sont sympas et pas trop difficiles à faire...Donc, ça me va bien !

bonne soirée
 
Abonnement?

J'ai également du mal a trouver ce magazine chez les marchands de journaux ...
Y-a-t-il moyen de s'abonner?

:jepeteuncable8ic:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut