Idées Créations Bijoux et Perles n°4 +Hs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est sur il est super le numéro Car je les acheter il y a jour mais je n'ai toujours pas confectionner les bijjoux de ce livre.Car pas beucoup de temps .
Les fetes arrivent donc des achats a faire pour les enfants. A bientot et passer de bonne fetes.

Bisous a tous vivforum


Mahini
 
Attention au HS ! Pour celles qui, comme moi, ont acheté les numéros précédents, ce n'est qu'une compilation des plus beaux bijoux des autres numéros... Il y a quelques nouveaux schémas, mais...


:rigolo077:
 
J'ai acheté le n°4 .....les bijoux sont magnifiques ! ! ! !
Le H S est une compilation des autres numéros ; interessant pour celles qui les ont ratés .
:eek:bjet-3: :noel_cadeaux014:
 
je perle depuis bientôt 3 mois et je ne savais qui avait des magazines de bijoux en perles avec des shémas. Demain je fais un tour chez les marchands de journaux.

:merci:



alya1dm.gif


Merci à MINOMARS pour ma signature
 
fait attention alya ne te laisse pas tenter pour tous ces livres car au bout du compte c'est ton porte monnaie qui va pleurer il faut savoir selectionner
 
N°4

Et oui, moi aussi, je me suis laisser prendre et j'ai acheté le numéro 4, et c'est vrai qu'il est pas mal du tout, bien qu'il y a tellement de magazines pour l'instant en vente que je ne sais pas si c'est le meilleur mais bon j'en suis contente, pour les autres, il faudra quej'attende encore un peu (money, money) oblige
 
Je viens juste de l'acheter, il y a de très beaux bijoux avec de très belles perles (d'ailleurs je ne sais pas si j'en trouverais chez moi du même genre, ou de la même taille). Belle présentation, explication claire, belles photos. Par contre je suis déçue, le bijou présenté en murano bleu sur la page de présentation n'est pas dans la magazine,:mdrrrr: quel déception, il est pourtant magnifique !!!
 
émilye à dit:
Je viens juste de l'acheter, il y a de très beaux bijoux avec de très belles perles (d'ailleurs je ne sais pas si j'en trouverais chez moi du même genre, ou de la même taille). Belle présentation, explication claire, belles photos. Par contre je suis déçue, le bijou présenté en murano bleu sur la page de présentation n'est pas dans la magazine,:mdrrrr: quel déception, il est pourtant magnifique !!!


Oui, tu as raison, je ne sais pas pourquoi ils ont mis ce modèle en couverture alors que le schéma n'est pas dans le magazine...je travaille pour ce livre mais malheureusement, je ne peux pas t'aider, ce n'est pas un de mes modèles!
 
:bonjour:

Je revient de la librairie est j'ai trouver le hs. Mais je ne l'ai pas acheter car pratiquement tous les schemasont des compiles des autres livres acheter auparavant. Je suis un peux déçu mais bon j'attend le numéros 5.Mais c'est super pour ceux qui ont rater les magazines 1, 2, 3 et 4. Sur ceux je vous laisse a vos occupation et a tres bientot.


:adore: et :bravo4: pour ce forum tres interréssent.
J'en ai parler a des amies de ce forum et ils sont désoler de n'avoir pas internet. Donc il me demande de leur confectionner ces magnifiques bijoux.

:1n:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut