il est parti

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mira6

New Member
C'est fais, il est rendu à la poste...

S.V.P. Monsieur ou Madame le facteur c'est une livraison très importante...

:wow:



BON SWAP

Mira6

:vivforum:
 
voilà le mien posté aussi, j'angoisse maintenant qu'elle ne le reçoit pas, croisons les doigts pour qu'il arrive à bon port.

Ma chère swappée, dés réception pleaaaaaaaaaaaaaasssssssssseeeeeeeeee envoi moi un ptit mot pour que je sois rassurée.

Bisous
 
Dernière édition:
voilà le mien posté aussi, j'angoisse maintenant qu'elle ne le reçoit pas, croisons les doigts pour qu'il arrive à bond port.


Ma chère swappée, dés réception pleaaaaaaaaaaaaaasssssssssseeeeeeeeee envoi moi un ptit mot pour que je sois rassurée.


Bisous
oh la chance de le poster aussi vite !!!!
 
Parti aussi, en recommandé avec avis de réception pour limiter les risques de ..... non distribution !!!
 
Moi il va partir demain matin, j'ai été lui trouver une jolie boîte et j'espère que ma swappée sera contente !!!
 
:coucou:

le mien est à la poste et partira demain ...... je n'ai pas de numéro de suivi; je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de problème!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Et bé , c'est rapide !!!
Qui sera la première à le recevoir ???? mdr !

Le mien partira demain matin .... il s'en va loin, loin, loin ....
 
Et bé , c'est rapide !!!
Qui sera la première à le recevoir ???? mdr !

Le mien partira demain matin .... il s'en va loin, loin, loin ....



Ha oui!!! mais moi je reste loin, loin, loin,


YES YES YES J'AI DES CHANCES


Les facteurs vont être très occupés

:hihi::hihi::hihi:

J'ai hâte


Mira6
 
A y est, le mien est parti ce matin.C'est l'angoisse totale, est ce ça va lui plaire?
Je l'espère.

:ag:
 
l'enveloppe est partie en colissimooooooooooooooooo

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

J'aurais bien voulu le colissimo mais c'était vraiment trop cher pour ma bourse. C'est que mon paquet (le bougre) va voyager. Enfin j'ai jamais eu de soucis avec mes envois espérons que celui-ci sera pareil.

Bisous
 
PARTI AUSSI !!!! Et en recommandé, prioritaire....donc je vous explique pas le prix....mais au moins je suis sûre qu'il arrivera à bon port (surtout que c'est pas la porte à côté : environ 800km ?)

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssss
 
pas le mien????? demain???????????????????????AUJOURDHUI LA PELOUSE A TONDRE.... LES LITS A FAIRE EN GRAND...UN TIT CAFE CHEZ UNE COP'S BEN OUI C'EST SON ANNIV!!!!!et ce soir c'est fichu la poste etait fermée:mdrrrr::mdrrrr:ma chééééére swappée attend jusque mercredi!!!jeudi peut etre!!!!!!?????
 
Dernière édition:
pas le mien????? demain???????????????????????AUJOURDHUI LA PELOUSE A TONDRE.... LES LITS A FAIRE EN GRAND...UN TIT CAFE CHEZ UNE COP'S BEN OUI C'EST SON ANNIV!!!!!et ce soir c'est fichu la poste etait fermée:mdrrrr::mdrrrr:ma chééééére swappée attend jusque mercredi!!!jeudi peut etre!!!!!!?????



Beuh , comment peut-on oublier de poster son paquet ???? :mdrrrr:

Bon, on patiente jusqu' à mercerdi , dernier délai !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut