il est parti

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ha oui!!! mais moi je reste loin, loin, loin,


YES YES YES J'AI DES CHANCES


Les facteurs vont être très occupés

:hihi::hihi::hihi:

J'ai hâte


Mira6


:hihi::adore: coucou toi



moi le mien part demain matin pour La France!!!!!:hihi::hihi:
 
Dernière édition:
A y est pour moi aussi cet aprèm et la dame m'a dit entre 2 et 4 jours, vite, vite dépêche-toi petit paquet!!! Quelqu'un t'attend!!!
 
Bon, le mien l'est parti ce midi en distingo suivi , dans une jolie boite que" j'ai serviettée ....., j'espère que ma swappée sera contente !
biz à toutes , c'est vraiment rigolo ce partage !
 
Le mien part aujourd'hui pour la France. Ma swappée ne l'aura pas tout de suite. Il faudra qu'elle s'arme de patience .... en éspérant qu'il ne sera pas perdu car il n'y a pas que le swap.... Suspense.
Tout ce que je souhaite c'est que cela lui plaise
Bon baisers
 
moi pas encore partis je finis ma carte et le petit plus et hop je l'envoie,t'inquiètes pas ma swappée il partira avant samedi !!!
 
Ca y est ! Il est parti ce matin !!!!
La postière a dit qu'il arriverait dans 4-5 jours ( donc peut-être vendredi ou .. lundi ???)
Je balise , je balise .....
 
il va partir aujourd'hui certainement car j'ai finis le petit + !!!!
 
Mon paquet et parti lundi, donc ma swappée n'a plus beaucoup à attendre. J'espère que ça lui plaira car en voyant les merveilles des autres, je me dis que le mien est loin d'être parfait !! Bah, tant pis, on verra bien !
 
Pffffffffff, quand je vois vos merveille , je suis encore plus impatiente de voir arriver mon mien !!!
Bon, je m'occupe l'esprit , mais c'est pas ça qu'est ça !!!! mdr !
 
:coucou:


Le colis est parti aussi pour un trajet de 450 km...

à bientôt sur le site mon petit swap..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut