IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

Eh Mélisette, il a un succès fou le petit jardinier de Gabrielle à ce que je vois !

Dydyy, l'a mis aussi en avatar LOL !

Mais dites-moi les Miss.....à que pourquoi, vous le choisissez toujours torse nu ? Mmmmm ? Coquines va !!


.
 
ça va Melissa entre ton avatar et ta signature tu n'as pas de quoi t'ennuyer !!!!!!! :mdrrrr: :mdrrrr:


Bon c'est parti ; je vous attends !!!!
 
chriphi à dit:
ça va Melissa entre ton avatar et ta signature tu n'as pas de quoi t'ennuyer !!!!!!!


Ouiiiii ! Hummm (raclement de gorge) humm....d'ailleurs si t'es un peu débordée et que t'as besoin d'aide, j'chuis là hein......:eek: ......ch'uis une fille très serviable mouaaaa. (surtout pour le blond, je préfère) ..... :)


Notre homme est-il vivant ?



.
 
.

N'oublie pas le récap' siltipli, je rame pour tourner les pages. J'ai bien l'adsl, mais j'habite en pleine cambrousse.

Est-il Français ?


.
 
Mylène à dit:
.

N'oublie pas le récap' siltipli, je rame pour tourner les pages. J'ai bien l'adsl, mais j'habite en pleine cambrousse.

Est-il Français ?


.

Mais je le met systématiquement le récap !!!
Pour le moment, c'est tout ce qu'il y avait comme info !!

pour ce qui est d'être français je dirai oui mais pas d"origine
 
chriphi à dit:
Mais je le met systématiquement le récap !!!
Pour le moment, c'est tout ce qu'il y avait comme info !!


Bouuuuuh ! :img170: m'engueule pas M'dam' ......Sniif, c'était pas un reproche pour toi, juste un rappel pour everybody parce que je venais d'attendre plusieurs minutes pour arriver jusquà vous....... :362184uo:





.
 
Mylène à dit:
Bouuuuuh ! :img170: m'engueule pas M'dam' ......Sniif, c'était pas un reproche pour toi, juste un rappel pour everybody parce que je venais d'attendre plusieurs minutes pour arriver jusquà vous....... :362184uo:
.


:img23: :img170: je ne t'eng--- pas !!!!! Je ne voulais pas que tu penses qu'il y avait eu d'autres indices

Toutes mes excuses si ma réponse t'a blessée, ce n'était absolument pas dans mes intentions
 
chriphi à dit:
:img23: :img170: je ne t'eng--- pas !!!!! Je ne voulais pas que tu penses qu'il y avait eu d'autres indices

Toutes mes excuses si ma réponse t'a blessée, ce n'était absolument pas dans mes intentions

Bon alors tu m'aimes alors ? hein dis tu m'aimes jump jump .........Tu l'aimes la petite Crokyne, Crokynette à Wonderfull, la Croky à Xilona et dite aussi "la chérie de Viggo" ? jump

.............Bon alors tout va bien ! :cool: :8_8_10:



C'étair un acteur ?



.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut