IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En plus il était pas français chuuis nouille !!!!! :mdrrrr:

Bon alors il a fait un truc extraordinaire genre un exploit !
 
wonderfull à dit:
En plus il était pas français chuuis nouille !!!!! :mdrrrr:

Bon alors il a fait un truc extraordinaire genre un exploit !
Heu..... si on peut dire ! C'est vrai que malgré tout, ce qu'il a fait est un exploit !
:mdrrrr:
quand vous aurez trouvé !
 
chriphi à dit:
Splendide ta nouvelle signature Chris !!!!

C'est sa mort qui en fait quelqu'un de connu ?

Merci Chriphi ! C'est vrai qu'elle est superbe... et elle me correspond tout à fait !

Non ce n'est pas sa mort.
 
wonderfull à dit:
C'est le premier a avoir subi une greffe du coeur (je sais que c'est Barnard qui l'a opéré mais je ne me rappelle plus le nom du patient !)

Je ne me souviens pas non plus du nom du 1er greffé du coeur.
C'était en Afrique du Sud d'ailleurs, je crois bien hein Wondynette ? ;o))

Par contre, je sais qui était le 1er greffé français.

C'était un marseillais. Eh voueï !
Il s'appelait Emmanuel Vitria et c'était le voisin de ma belle-soeur.
Je l'ai plusieurs fois croisé dans Marseille.
Connu comme le loup blanc....et pour cause...tout le monde se retournait sur son passage et lui souriait gentiment.

Voilà c'était la minute historique de Crokynette !

Je ne suis pas venue ces 2 derniers jours, et relisant le récap', j'ai pensé comme Monchéri à Landru.
Si c'est lui je vous donnerai une petite anecdote aussi hi hi !!

.
 
moncheri à dit:

Oui c'est bien Landru mais je suis un petit peu embêtée Monchéri parce que tu donnes une réponse sans poser de question.... Alors bon, on va considérer que j'ai donné une réponse positive à ta question sur la période ou il a vécu, vu que tu n'avais pas fait de proposition !
C'est à toi !
:bravooo::bravooo::bravooo:


Mylène à dit:
Je ne me souviens pas non plus du nom du 1er greffé du coeur.
C'était en Afrique du Sud d'ailleurs, je crois bien hein Wondynette ? ;o))

Par contre, je sais qui était le 1er greffé français.

C'était un marseillais. Eh voueï !
Il s'appelait Emmanuel Vitria et c'était le voisin de ma belle-soeur.
Je l'ai plusieurs fois croisé dans Marseille.
Connu comme le loup blanc....et pour cause...tout le monde se retournait sur son passage et lui souriait gentiment.

Voilà c'était la minute historique de Crokynette !

Je ne suis pas venue ces 2 derniers jours, et relisant le récap', j'ai pensé comme Monchéri à Landru.
Si c'est lui je vous donnerai une petite anecdote aussi hi hi !!

.

Oui Mylène, on veut bien l'anecdote !!
 
chris52 à dit:
Oui c'est bien Landru mais je suis un petit peu embêtée Monchéri parce que tu donnes une réponse sans poser de question.... Alors bon, on va considérer que j'ai donné une réponse positive à ta question sur la période ou il a vécu, vu que tu n'avais pas fait de proposition !
C'est à toi !
:bravooo::bravooo::bravooo:




Oui Mylène, on veut bien l'anecdote !!toutes mes excuses, depuis le temps que je suis sur ce jeux, le début en fait, j'en oublié les régles strictes, et bien sur mylène on attend ton anecdote. ah oui c'est "elle"
 
.

Warf, vous savez les filles, mon anecdote ne casse pas trois pattes à un canard...

Ca aurait été plus "croustillant" que je vous annonce que je suis une descendante de Landru MDR ! Mais que nenni !

C'est tout simplement qu'il a été guillotiné le 22 février 1922, soit le 22/2/22 (déjà en soit, c'est assez drôle).....et que le 22 février c'est le jour de ma naissance !! éh éhé éh (rire de sorcière)

Sinon, savez-vous que Landru militait pour......la femme au foyer !! Humour noir bien sûr !!

.
.
 
moncheri à dit:
Oui Mylène, on veut bien l'anecdote !!toutes mes excuses, depuis le temps que je suis sur ce jeux, le début en fait, j'en oublié les régles strictes, et bien sur mylène on attend ton anecdote. ah oui c'est "elle"
Elle est toujours vivante ?
 
Mylène à dit:
.

Warf, vous savez les filles, mon anecdote ne casse pas trois pattes à un canard...

Ca aurait été plus "croustillant" que je vous annonce que je suis une descendante de Landru MDR ! Mais que nenni !

C'est tout simplement qu'il a été guillotiné le 22 février 1922, soit le 22/2/22 (déjà en soit, c'est assez drôle).....et que le 22 février c'est le jour de ma naissance !! éh éhé éh (rire de sorcière)

Sinon, savez-vous que Landru militait pour......la femme au foyer !! Humour noir bien sûr !!

.
.

:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Sympa l'anecdote !
Eh eh ma Mylène toi aussi tu es de février (toi un petit poisson, moi un verseau) je suis du 01/02 !

Oui la première greffe du coeur a bien eu lieu en Afrique du Sud au Cap par le Professeur Barnard ! Je savais en effet que le premier greffé français était un marseillais !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut