IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi non plus ça marche pô et j'ai plus la dame pour insérer une image et je ne vois qu'une croix pour les multicitations ! C'est le bazaaaaaaaaaaaar ! :mdrrrr:
Oui elle est vivante Christinette !
 
J'me réserve une réponse à ton oui pour un peu plus tard passe que là, bein là, j'ai pas vraiment d'idée.... Roxy demandait si c'est une chanteuse ? moi je vais demander si elle est Française ?
 
Moi non plus ça marche pô et j'ai plus la dame pour insérer une image et je ne vois qu'une croix pour les multicitations ! C'est le bazaaaaaaaaaaaar ! :mdrrrr:
Oui elle est vivante Christinette !

Wondynette, maintenant pour insérer les photos, c'est l'enveloppe.

Moi aussi j'ai un truc bizarre pour les multi-citations mais ce qui me scrongneugneute le plus, c'est d'avoir perdu ma couleur de texte et ma police !

Pour le jeu .......euh chépa !

.
 
Wondynette, maintenant pour insérer les photos, c'est l'enveloppe.

Moi aussi j'ai un truc bizarre pour les multi-citations mais ce qui me scrongneugneute le plus, c'est d'avoir perdu ma couleur de texte et ma police !

Pour le jeu .......euh chépa !

.

Ben moi j'fait surbrillance et je passe par la couleur et le texte et ça marche !

Pour l'enveloppe je me doutais ma Mylène, mais je trouvais la dame plus jolie ...................... bon tant pis !

Alors c'est une française pas actrice, pas chanteuse, vivante, pas sportive......... et c'est tout pour l'instant !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut