IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon alors les filles ce poête ??

Mignonne allons voir si la rose
Qui ce matin avait éclose
Sa robe pourpre au soleil
N'a point perdue...........

 
C'est sur qu'il y a du favoritisme !!! j'avas demandé page 157 si c'était un poete (je pensais à Ronsard) et je n'ai même pas eu de réponse de Wondy, du coup j'ai pensé à l'ancètre de Rocco
C'est ¨pô juste !!!!!!
:362184uo: :362184uo: :362184uo: :362184uo: personne y m'aime !!!

:humour: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Allez Mylène, fais nous nous triturer les méninges !!!

alors Il ?
 
C'est sur qu'il y a du favoritisme !!! j'avas demandé page 157 si c'était un poete (je pensais à Ronsard) et je n'ai même pas eu de réponse de Wondy, du coup j'ai pensé à l'ancètre de Rocco
C'est ¨pô juste !!!!!!
:362184uo: :362184uo: :362184uo: :362184uo: personne y m'aime !!!

:humour: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Allez Mylène, fais nous nous triturer les méninges !!!

alors Il ?

C'est vrai Chriphi tu avais mis poète, alors là je suis désolée je ne l'ai pas vu, pourtant j'ai fais tous les posts, mais comme ça déc............ un max je l'ai peut être loupé ! tu m'en veux pas hein .................... je t'aime ma Chriphinette j't'assure y a pas de favoritisme dans les jeux ........juré, craché ......................:1n::1n::1n::mdrrrr:
 
C'est vrai Chriphi tu avais mis poète, alors là je suis désolée je ne l'ai pas vu, pourtant j'ai fais tous les posts, mais comme ça déc............ un max je l'ai peut être loupé ! tu m'en veux pas hein .................... je t'aime ma Chriphinette j't'assure y a pas de favoritisme dans les jeux ........juré, craché ......................:1n::1n::1n::mdrrrr:
moi aussi je t'aime:mdrrrr:
 
Attendez les filles !!!! Je sors les violons !

:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:

Alors Mylène.... pour faire avance le schmilblick, est-ce que c'est elle ? (j'ai une chance sur deux là....).
Bon, ça c'est fait.... maintenant, j'men va chercher un chti pouachon !!
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
(j'espère que ça va mordre.... la pêche, la nuit.... chai pas si c'est trop bon !).
 
Attendez les filles !!!! Je sors les violons !

:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:

Alors Mylène.... pour faire avance le schmilblick, est-ce que c'est elle ? (j'ai une chance sur deux là....).
Bon, ça c'est fait.... maintenant, j'men va chercher un chti pouachon !!
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
(j'espère que ça va mordre.... la pêche, la nuit.... chai pas si c'est trop bon !).
j'suis pas une pro de la pêche mais est-elle autorisée la nuit ??????:mdrrrr: :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut