IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voui tout à fait !!
La madame elle a dit service public ! Non mais... faut suivre hein !
:mdrrrr::mdrrrr:
(Mylène, je suis d'accord avec toi sur le qualificatif que tu as utilisé pour désigner deux animateurs sur TF1 !!!!)...

Et non il ne passe pas le samedi soir.

Bon, comme je vois que vous souffrez, j'vous donne un tit'indice : l'est pô tout jeune le Môsieur !!!! (à kekchose près, l'age de ma môman...).

Je récapépète :
C'est un homme vivant, réel, français, auteur (mais pas que), enfin, pour dire qu'il a écrit des bouquins dans son domaine, de télé, sur une chaine du service public, radio (matinal), animation plus de divertissement que culturelle.
Il a une bonne bouille rondouillarde !!!
Il n'est pas : artiste, politique, sportif, journaliste, scientifique, médecin, écclesiastique, romancier, auteur de BD, historien, jeune papa
Il n'anime pas de jeu.... ni de talk show, ni d'émission littéraire, n'a pas présenté le JT. Il ne passe pas le samedi soir.
Ce n'est pas Laurent Ruquier, Ardisson, Drucker, Cauet, un des 2 couillons qui font "y a que la vérité qui compte".

Ouf ! j'espère que je n'ai rien oublié....
 
Non pas sur RTL et
Non ce n'est pas William Leymergie.


C'est un homme vivant, réel, français, auteur (mais pas que), enfin, pour dire qu'il a écrit des bouquins dans son domaine, de télé, sur une chaine du service public, radio (matinal), animation plus de divertissement que culturelle.
Il a une bonne bouille rondouillarde !!!
Il n'est pas : artiste, politique, sportif, journaliste, scientifique, médecin, écclesiastique, romancier, auteur de BD, historien, jeune papa
Il n'anime pas de jeu.... ni de talk show, ni d'émission littéraire, n'a pas présenté le JT. Il ne passe pas le samedi soir. Il n'est pas sur RFM, RTL.
Ce n'est pas Laurent Ruquier, Ardisson, Drucker, Cauet, Leymergie, un des 2 couillons qui font "y a que la vérité qui compte".
 
bouvard?
tu as dit bonne bouille,j'ai pensé "grosse tête"!!:mdrrrr:
Coucou Regi !
apparemment tu es nouvelle dans les jeux alors petit briefing avant de poursuivre dans celui-ci :
il faut poser des questions et tu peux proposer un nom lorsque tu as une réponse positive.
Piged (comme dirait Mylènette !!!).

Bienvenue et on attend tes qwestionnes !!!
:mdrrrr::mdrrrr:
 
Nan il n'a pas fait perdu de vue.

Oui il a fait partie des grosses têtes.

En écrivant cela, suis en train de me dire que Mylène, tu vas me dire que les grosses têtes c'est sur RTL et je te répondrai : OUI ! Tu as tout à fait raison !
:mdrrrr::mdrrrr:
 
Vous étiez plusieurs à vouloir le proposer mais non ce n'est pas Philippe Bouvard.

Les grosses têtes ont vu passer beaucoup de monde....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut