IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui à quoi Chrissette ? L'instrument ou la guitare ?
:mdrrrr:
Vi après me suis dit... vont cogiter les filles !! Vu qu'y a deux questions en une... Donc oui instrument et oui guitare...

Merci pour ton ti' mot au "défi" ;o)) Vas-tu participer aussi ?
Bein l'est mimi ta bague !!! La breloque est originale !
Quant à moi, je ne crois pas... je ne dois pas avoir tout ce qu'il faut... pis pas trop motivée en ce moment... je suis plutôt dans le tricot !
:mdrrrr::mdrrrr:
Mais bon.. bien qu'il n'y ait que 28 jours.. le mois n'est pas fini !
On verra... des fois ça peut venir... j'avais participé tardivement à celui du mois dernier.... alors qui sait !

Ton "il" a-t-il un chalet en Suisse ? :mdrrrr:
Heu nan !!! Je ne crois pas !

bon, il y en a quelques uns!!!
Hugues Aufrey ?
sinon est-il né en France ?
Non ce n'est pas Hugues Aufrey...
Oui il est né en France...

.
Chante-t-il en français ?
Oui il chante en Français.
Bon j'vous envoie le message et je fais un récap après !
 
DONC :

Homme français, vivant, né en France, dans le show biz, chante seul en Français (il a des musiciens qui l'accompagnent quand même hein !!!), guitariste pas pop, plus de 60 ans.

A ma connaissance, il n'a pas de chalet en suisse !!!

Ce n'est pas Hugues Aufray
 
a-t-il chanté pour les resos du coeur ?

Non plus...

Homme français, vivant, né en France, dans le show biz, chante seul en Français (il a des musiciens qui l'accompagnent quand même hein !!!), guitariste pas pop, plus de 60 ans.

A ma connaissance, il n'a pas de chalet en suisse !!! Il n'a pas chanté pour les restos du coeur et ne porte pas de pseudonyme.

Ce n'est pas Hugues Aufray.
 
Alors comme ça, on fait les demandes et les réponses !

C'est pas sérieux ça !
:mdrrrr::mdrrrr:
Mais oui, il est des iles et oui c'est Henri Salvador !!
:bravooo::bravooo::bravooo:
 
Alors comme ça, on fait les demandes et les réponses !

C'est pas sérieux ça !
:mdrrrr::mdrrrr:
Mais oui, il est des iles et oui c'est Henri Salvador !!
:bravooo::bravooo::bravooo:

ben en fait j'avais eu d'autres oui :362184uo: :362184uo: :362184uo: :362184uo: :362184uo:

et pis chanteur de plus de 60 balais ca m'a fait tiltttttttttttttttttttt:mdrrrr: jump jump
 
.

Ma petite Chrissette, tu me permettras deux rectifications concernant Henri Salvador :

Il n'est pas né en France (métropolitaine), mais à Cayenne, en Guyane..........qui part ailleurs n'est pas une île !

Allez on repart !


.
 
.

Ma petite Chrissette, tu me permettras deux rectifications concernant Henri Salvador :

Il n'est pas né en France (métropolitaine), mais à Cayenne, en Guyane..........qui part ailleurs n'est pas une île !

Allez on repart !


.

Comme tu le précise entre parenthèse, même s'il n'est pas né en métropole, il est bien né en France... département outre mer certes... mais il n'était pas question que je rentre dans le détail ! C'était volontaire de ma part de ne pas le préciser... c'eût été trop facile !!!

Par contre tu as raison, ce n'est pas une ile... je me suis laissée troubler par la bonne réponse de Tétène !!! et m'en excuse.... (on a tendance à associer Henri Salvador aux antilles... mauvais réflexe de ma part !!!
:mdrrrr::mdrrrr: pis avec mon antillais de service.... j'ai fait l'amalgame !
D'ailleurs, quand je propose quelqu'un, je fais des recherches pour ne pas dire de bétises et pour info, le père d'Henri Salvador est guadeloupéen et sa mère, indienne des caraïbes ! Vala vala vala !!!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut