IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

Je propose Bouddha.

non non

.

*il , réel,humain,avant renaissance,en relation avec la religion, du continent asiatique ,


*pas vivant ,pas artiste , pas politique ,pas scientifique ,pas Françouze ,pas sportif ,pas europeen, pas contemporain ,pas americain, pas de la renaissance ,pas ecrivain, pas chinois ni japonnais

ce n'est pas Bouddha
 
*il , réel,humain,avant renaissance,en relation avec la religion, du continent asiatique ,


*pas vivant ,pas artiste , pas politique ,pas scientifique ,pas Françouze ,pas sportif ,pas europeen, pas contemporain ,pas americain, pas de la renaissance ,pas ecrivain, pas chinois ni japonnais ce n'est pas un dieu hindou

ce n'est pas Bouddha

INDICE: amour
 
*il , réel,humain,avant renaissance,en relation avec la religion, du continent asiatique , en asie mineure


*pas vivant ,pas artiste , pas politique ,pas scientifique ,pas Françouze ,pas sportif ,pas europeen, pas contemporain ,pas americain, pas de la renaissance ,pas ecrivain, pas chinois ni japonnais ce n'est pas un dieu hindou,pas au tibet pas prophète

ce n'est pas Bouddha

ce n'est pas un prophète mais un autre terme qui s'y rapproche

INDICE: amour
 
*il , réel,humain,avant renaissance,en relation avec la religion, du continent asiatique , en asie mineure, on l'appelle le Messie


*pas vivant ,pas artiste , pas politique ,pas scientifique ,pas Françouze ,pas sportif ,pas europeen, pas contemporain ,pas americain, pas de la renaissance ,pas ecrivain, pas chinois ni japonnais ce n'est pas un dieu hindou,pas au tibet pas prophète

ce n'est pas Bouddha

ce n'est pas un prophète mais un autre terme qui s'y rapproche

INDICE: amour
 
.

:..:mdrrrr:........Vous vous rappelez y a quelques temps j'avais choisi Marie-Madeleine ? !!

Bon je cherche une idée et je vous donne le signal du départ.


.
 
.

:..:mdrrrr:........Vous vous rappelez y a quelques temps j'avais choisi Marie-Madeleine ? !!

Bon je cherche une idée et je vous donne le signal du départ.


.

figures-toi que j'ai lancé cette enigme car je viens de finir le livre "Marie-Madeleine"

c'est rigolo!!!!!!!!!!!
 
.

Ah ouais ? C'est quoi comme livre ? Je n'en ai pas entendu parler.
Dis m'en plus, le personnage m'intéresse ;o))

.
 
alors moi aussi !!!!

je l'ai trouvé à France Loisir : Marie madeleine , le livre de l'élue par McGowan Kathleen
j'ai adoréééééééééééééé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut