IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il. Pas vivant.

Les OUI :
Réel. Mondialement connu. Français.

Les NON :
Contemporain. Avant la révolution française. Artiste. Scientifique, politique, musicien. Industriel, créateur, explorateur, transformateur, religieux, architecte, mathématicien, physicien, philosophe,

Pas tout-à-fait inventeur, découvreur
 
je vois que l'énigme est toujours lààààààààà

moi je pars 3 jours vers Peaugres et je vous dit à lundi soirrrrrrr


sinon serait il cuisinier?
 
.
Il. Pas vivant.

Les OUI :
Réel. Mondialement connu. Français. Connu et reconnu de son vivant.
Connu pour quelque chose qui sert encore aujourd'hui.

Les NON :
Contemporain. Avant la révolution française. Artiste. Scientifique, politique, musicien. Industriel, créateur, explorateur, transformateur, religieux, architecte, mathématicien, physicien, philosophe, cuisinier. Domaine médical.

Pas tout-à-fait inventeur, découvreur.
 
............Désolée...........Allez vous avez pas encore tout épuisé (sauf vous ! ):mdrrrr:

Ca c'est sûr !!
:mdrrrr::mdrrrr:

Bon, t'as dit que c'était un intello... pour moi un intello... c'est pas un scientifique... c'est plutôt un poête... un écrivain...

Tiens, journaliste ???
 
Ca c'est sûr !!
:mdrrrr::mdrrrr:

Bon, t'as dit que c'était un intello... pour moi un intello... c'est pas un scientifique... c'est plutôt un poête... un écrivain...

Tiens, journaliste ???

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi. Et j'ai étais surprise que tu me proposes "physicien" juste après l'info, puis astronome.
N'ayant rien dit pour ne pas semer le trouble, je suis ravie que tu apportes toi même cette précision lol.

Maintenant que nous savons que nous avons la même définition de la chose, un intello pour moi aussi est bien dans le domaine des lettres.........mais élargis le !

Non pour journaliste.
 
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi. Et j'ai étais surprise que tu me proposes "physicien" juste après l'info, puis astronome.
N'ayant rien dit pour ne pas semer le trouble, je suis ravie que tu apportes toi même cette précision lol.

Maintenant que nous savons que nous avons la même définition de la chose, un intello pour moi aussi est bien dans le domaine des lettres.........mais élargis le !

Non pour journaliste.

Tu sais, je ne suis pas toujours logique avec moua même !!
:mdrrrr:
J'étais repartie sur des scientifiques alors que j'avais bien capté ton message;..
mais j'avais déjà oublié ! Par contre, ce qui m'a un peu bloqué c'est "pas artiste".... et je suis d'ailleurs toujours bloquée...
Et sur ce, vais rentrer dans mon chez moua !!
J'ai bien bossé aujourd'hui !!
:mdrrrr:
(si si, c'est vrai hein...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut