IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon... d'outre tombe ??????????????
:mdrrrr:

Non non, Rien à voir avec Chateaubriand :hihi:....c'est plus simple que ça. Pis faut pas compter sur moi pour aller la chercher là où dis, j'exècre les cimetières. :wow:

est-elle jolie??

Oui. Même si c'est pas mon genre MDR !!

Elle.
Pas vivante car pas réelle.

Les "oui" :
Américaine.
Personnage lié à l'enfance. Humain. De la 2ème moitié du 20ème siècle. Adulte. Jeune et dynamique. Jolie.

Les "non" :
Française. Slave
Personnage de roman, de film, légendaire, de dessin animé, d'une chanson.
Tiré d'un conte ou d'une poésie. Connue pour le faire bien (pas le mal non plus). Liée à la TV, à la pub.

Ce n'est pas :
Le Père Noel
 
Personnage lié à l'enfance... comme il est américain, est-il lié à l'enfance de tous les enfants du monde entier ? ;o))) (heuuuu, chui claire là ???)
:mdrrrr:
 
Bon MYMY......t"a du pain sur la planche...... avec toutes nos questionsssssssssssssssssss

3ieme question: cette dame est-elle vieille?
 
.

Rrroooh ben alors les filles, vous êtes bien dissipéeuuus !!

Mais ça me fait plaisir de voir revenir un peu de délire dans les jeux ;o))

Comme tu dis Tétène, ça va pas être facile de démêler tout ça (gratt gratt la tête)


Je vais commencer par éliminer les questions "doublons" auxquelles vous vous êtes mutuellement répondu, et qu'on peut retrouver dans le récap' aussi ......Bon,ça c'est fait, re-gratt gratt la tête......


Ben finalement..........reste pas grand chose ! :mdrrrr:

C'est pas Lara Croft, pas de lien avec le show-biz, c'est pas une croyance, pas adaptée au ciné, mais là je vous fais un cadeau en élaborant la réponse :hihi:..............Bien qu'elle ne soit pas une personnage de dessin animé, elle a été adaptée sous ce format. Mais c'est pas essentiel.

Bilan des courses : vous zavez que des "non" mes chéries !! :hihi:

Oh pis, j'avais pas vu les smileys girafes, sont trop toooop !! :hihi:

.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut