IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Est-elle surnommée la grande sauterelle ?

Non :hihi:
Les oui :
Elle, vivante, réelle, + de 50 ans, artiste, française, blonde, actrice

Les non : Jeanne Moreau, Catherine Deneuve, Michele Morgan, plus de 80 ans, fille célèbre, réalisatrice, surnommée la "Grande Sauterelle"

Les "?"
A fait de la pub
 

Bon ;o)............Alors passons à une autre : est-elle née le même jour que moi ? (mais pas l'année hien lol)

J'adoooore : je t'oblige à faire toi-même de l'investigation hi hi ! C'est mon petit jeu de piste ;o)

.
 
Bon ;o)............Alors passons à une autre : est-elle née le même jour que moi ? (mais pas l'année hien lol)

J'adoooore : je t'oblige à faire toi-même de l'investigation hi hi ! C'est mon petit jeu de piste ;o)

.

Non :hihi:
Née plus tard dans un mois à cheval sur 2 saisons ....

Les oui :
Elle, vivante, réelle, + de 50 ans, artiste, française, blonde, actrice

Les non : Jeanne Moreau, Catherine Deneuve, Michele Morgan, plus de 80 ans, fille célèbre, réalisatrice, surnommée la "Grande Sauterelle"

Les "?"
A fait de la pub
 
est -elle connu pour une suite de feuilletons televisés???


Non

Les oui :
Elle, vivante, réelle, + de 50 ans, artiste, française, blonde, actrice

Les non : Jeanne Moreau, Catherine Deneuve, Michele Morgan, plus de 80 ans, fille célèbre, réalisatrice, surnommée la "Grande Sauterelle", Née à la même date que Mylène :hihi: (indice : elle est née au cours d'un mois à cheval sur 3 saisons et plus tard dans le mois que Mylène ! oups !)

Les "?"
A fait de la pub

__________________
 
aime t elle les animaux?


Elle n'est pas spécialement connue pour ça ...donc non pour Brigitte Bardot :hihi:

Les oui :
Elle, vivante, réelle, + de 50 ans, artiste, française, blonde, actrice

Les non : Jeanne Moreau, Catherine Deneuve, Michele Morgan, plus de 80 ans, fille célèbre, réalisatrice, surnommée la "Grande Sauterelle", Née à la même date que Mylène :hihi: (indice : elle est née au cours d'un mois à cheval sur 3 saisons et plus tard dans le mois que Mylène ! oups !)

Les "?"
A fait de la pub
 
oh toutes celles que je connais sont nées avant la date de Mylène !!

bon a t elle moins de 60 ans ??

je vais proposert quand même Bernadette Lafon ?
 
Dernière édition:
a t elle fait autre chose que du cinema?
Elle écrit et fait dans l'humanitaire

oh toutes celles que je connais sont nées avant la date de Mylène !!

bon a t elle moins de 60 ans ??

je vais proposert quand même Bernadette Lafon ?
Non pour moins de 60 et pour Bernadette Lafont

.

Euh.........à cheval sur trois saisons...........comment est-ce possible ? !

T'as quoi comme calendrier ?

.
:hihi: Au moins ça prouve que tu relis les indices !!!


J'ajoute qu'elle s'intéresse aussi au sort des animaux, même si j'ai dit qu'elle n'était pas spécialement connue pour ça
Les oui :
Elle, vivante, réelle, + de 50 ans, artiste, française, blonde, actrice

Les non : Jeanne Moreau, Catherine Deneuve, Michele Morgan, plus de 80 ans, fille célèbre, réalisatrice, surnommée la "Grande Sauterelle", moins de 60, Bernadette Lafont, Née à la même date que Mylène :hihi: (indice : elle est née au cours d'un mois à cheval sur 2 saisons et plus tard dans le mois que Mylène ! oups !)

Les "?"
A fait de la pub

__________________
 
j'utilise mon 2è oui pour proposer Mylène Demongeot ?

Et là je dis chapeau bas et j'applaudis des deux pieds (ben oui, avec les mains je tape sur le clavier ! :hihi:)
:bravooo::bravooo:

:mdrrrr:.........Je savais bien qu'elle avait un point commun avec moi ! Et un de poids ! :mdrrrr:

C'était donc pas la date de naissance. Eh les filles vous savez que je lui dois mon prénom ? Ma mère était fan quand elle(s) étai(en)t jeune(s) :hihi:.

.
 
:mdrrrr:.........Je savais bien qu'elle avait un point commun avec moi ! Et un de poids ! :mdrrrr:

C'était donc pas la date de naissance. Eh les filles vous savez que je lui dois mon prénom ? Ma mère était fan quand elle(s) étai(en)t jeune(s) :hihi:.

.

ça m'a ENORMEMENT amusée quand tu as cherché sa date de naissance par rappport à la tienne ... parce que bien évidemment, j'ai pensé à elle en pensant à toi :hihi::hihi::hihi::hihi:
 

Ah oui ! Je comprends que tu as dû bien t'amuser ;o)

Et tu sais, je pense aussi à autre chose de rigolo.
Tu sais qu'elle était mariée à Marc Simenon, (aujourd'hui décédé) et bien le plus drôle c'est que c'est aussi le prénom de mon mari !! :hihi:

.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut