IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
les oui: réel ,americain (mais pas d'origine), je pense que nous pouvons le considerer artiste, il n'est pas le seul dans sa discipline ,d'origine européeene

les non:
elle,vivant , français ,sportif , architecte

pour le terme artiste...je pense qu'il faut une ame d'artiste pour cette discipline sachant qu'actuellement cette discipline est mise en avant par le show bizz
....si cela est pas un indice....
 


Avec ma conception du mot artiste, je ne suis pas sûre de comprendre ton indice..................Ben d'ailleurs, j'ai pas compris MDR !!!!

Surtout si en plus, c'est récupéré par le show-bizz.........


.
 
comment te dire ......sans t'en dire trop......
cette discipline xiste depuis longtemps mais à ma connaissance ...elle n'est pas classé dans le domaine artistique en tant peinture, chant, théatre,photos.......
par contre depuis ces dernières années...on la retrouve à la tv et donc noyé dans le milieu du showbizz
 
heu je ne pense passsssssssssssssss (vu son age à la claudia)

je te rappelle qu'il n'est pas vivant

Je me suis un peu emmêlée les pinceaux alors :hihi:

Dites, les filles je voulais vous faire une proposition concernant ce jeu.

Je pense que lorsqu'on obtient un "oui", il faut faire sa proposition tout de suite. Sinon, il est perdu.

Sinon, c'est trop facile de les accumler et de faire une proposition lorsque le jeu a avancé (éventuellement grâce aux autres).
Cela éviterait que quelqu'un qui a fait avancer le jeu et s'absente, se voit passer la bonne réponse sous le nez.

M'avez-vous comprise et qu'en pensez-vous ?


 
Je propose Houdini !

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bravoooooooooooo



Je me suis un peu emmêlée les pinceaux alors :hihi:

Dites, les filles je voulais vous faire une proposition concernant ce jeu.

Je pense que lorsqu'on obtient un "oui", il faut faire sa proposition tout de suite. Sinon, il est perdu.

Sinon, c'est trop facile de les accumler et de faire une proposition lorsque le jeu a avancé (éventuellement grâce aux autres).
Cela éviterait que quelqu'un qui a fait avancer le jeu et s'absente, se voit passer la bonne réponse sous le nez.

M'avez-vous comprise et qu'en pensez-vous ?




oui oui l'info est venue jusqu'à moiiiiiiiiiiiiii
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut