IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses


Il s'agit d'"ELLE".

Les OUI :
Européenne. Personnage de la littérature, pas tout-à-fait un roman. Adulte.

Les NON :
Française, Vivante, réelle, contemporaine, du 19ème siècle, héroïne de film, théâtre, BD, conte, nouvelle, jeu vidéo. Artiste. Biographie, histoire romancée.
. Auteur Français.


Et si vous vous concentriez un peu sur le personnage ? Muuummmmm !

.
 
Non, puisqu'on sait déjà que ce n'est pas un personnage de film.


eh be je ne vois pas le rapport.....scarlett était heroine dans un livre mais porté à l'écran!!!

a t elle un rapport avec la monarchie???

Le rapport c'est que mon but n'étant pas de vous embrouiller, s'il s'agissait d'une héroïne de la littérature portée à l'écran, j'aurais répondu oui à la question "héroine de film", en apportant même la précision !!!!!!!!!!!!

En plus, j'ai répondu aux deux questions en même temps !


Copie :

Citation:
Envoyé par chriphi
Pour mon oui je propose Anna Karenine

Sinon, est-ce un personnage de roman ?


Non pour ta réponse.

C'est un personnage de la littérature.




Citation:
Envoyé par roxy62
heroine de film ?

Non
/B]


Pour répondre le plus préciseément possible à ta question sur son rapport avec la monarchie, je te demanderais de préciser s'il te plait.

.
 


Moi je trouve qu'elle a eu un comportement sensationnel, (ben faut bien, sinon elle n'aurait pas existé lol) mais pas héroïque à proprement parlé.

.
 
Et autre question : son nom est il en général associé à celui d'un homme ?

J'ai envie de dire oui.

Il s'agit d'"ELLE".

Les OUI :
Européenne. Personnage de la littérature, pas tout-à-fait un roman. Adulte. Humaine.

Les NON :
Française, Vivante, réelle, contemporaine, du 19ème siècle, héroïne de film, théâtre, BD, conte, nouvelle, jeu vidéo. Artiste. Biographie, histoire romancée. Adapté au ciné, a fait quelque chose d'héroïque, personnage biblique. A sauvé de gens.
. Auteur Français.
[/B]
 

Il s'agit d'"ELLE".

Les OUI :
Européenne. Personnage de la littérature, pas tout-à-fait un roman. Adulte. Humaine.
On peut associer son nom à celui d 'un homme. Est proche d'un roi.

Les NON :
Française, Vivante, réelle, contemporaine, du 19ème siècle, héroïne de film, théâtre, BD, conte, nouvelle, jeu vidéo, d'un roman philosophique.
Artiste. Biographie, histoire romancée. Adapté au ciné, a fait quelque chose d'héroïque, personnage biblique. A sauvé des gens.
. Auteur Français

Ce n'est pas : Yseult, Phèdre.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut