IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui: il, bd oui mais ce n'est pas ce qui l'a fait connaitre, contemporain,on peut dire comique

non: réel ,personnage de roman , pas français à la création,personnage de film, série tv , humain, origine europeenne
 
oui: il, bd oui mais ce n'est pas ce qui l'a fait connaitre, contemporain,on peut dire comique

non: réel ,personnage de roman , pas français à la création,personnage de film, série tv , humain, origine europeenne , pas animal
 
oui: il, bd oui mais ce n'est pas ce qui l'a fait connaitre, contemporain,on peut dire comique

non: réel ,personnage de roman , pas français à la création,personnage de film, série tv , humain, origine europeenne , pas animal, pas un robot
 
oui: il, bd oui mais ce n'est pas ce qui l'a fait connaitre, contemporain,on peut dire comique, dessin animé , pas tout à fait extraterrestre

non: réel ,personnage de roman , pas français à la création,personnage de film, série tv , humain, origine europeenne , pas animal, pas un robot
 


Aïe zut, s'il est récent, mes enfants étant maintenant bien grands, je risque de ne pas connaitre............

Est-ce un Télétubbies ?

.
 
p

Je pense à :
35213206562291largeog0.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut