Ils sont nés les divins bébés ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JacquelineB

New Member
En avatar les petits derrières ... et ensuite photo de famille avec une petite frimousse en vue !
tracybbpy3.jpg


Ils ont deux jours mais je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de leur évolution !
:craque: ... ha ben non c'est idiot ce que je dis ... ils sont à moi ... nananère ! :mdrrrr:​
 
Ben sont à qui alors??!!
Décidément c'est la période , Brigou aussi la famille s'est agrandie!
:mdrrrr:
Sont trop migons!
 
Ils sont à croquer ! Attendrissants.
Sont mignons, moi qui adore les chats.............

 
oh des petits bébé chats !!!
j'espère que tu pourras les approcher de plus prèspour une petite photo. ILs ont le meme pelage que mon némo.
 
Trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
:adore:

C'est fou l'effet que ça a sur moi la vision de ces boules de poils, une vraie hystérique !!!

:craque: :craque: :craque:
 
Bravo petite maman tu as bien travaillé !!!
Je craque.......plus je fond devant cette photo !!!!
Les choupinoux sont à croquer !!!
Des photos encore des photos !!!:mdrrrr:
Pleins de caresses
 
ils sont superbes t'es sure qu'ils ont que deux jours? je viens d'en avoir aussi et sont tous petits a côté
brigou
 
Qu'ils sont mignons !! un rêve, ces bébés chats !!! J'espère que tu nous mettras d'autres photos !!
 
ils sont superbes t'es sure qu'ils ont que deux jours? je viens d'en avoir aussi et sont tous petits a côté
brigou

Coucou Brigou ! Oui ils n'ont que 2 jours ... mais en fait c'est la maman qui est de petite taille et qui fait paraître ses chatons énormes. Tracy est miraculée, sa maman a été écrasée par une voiture alors qu'elle attendait ses petits ; le bébé prématuré (Tracy) a été récupéré sur la route et sauvé (biberon toutes les heures ...) mais elle a toujours gardé la taille d'un chat de 6/7 mois. Par contre ils ont déjà un poil assez fourni car papa (probable) angora.
Aux prochaines photos j'essayerai de mettre un objet connu à côté pour que tu te fasses une idée de la taille.
:ag:
 
J'adoreeeeeeeee
sont trognonssssssssssssssssss
bisouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss les pour moooiiiiiiiiiii
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut