Ils sont nés les divins bébés ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Brigou ! Oui ils n'ont que 2 jours ... mais en fait c'est la maman qui est de petite taille et qui fait paraître ses chatons énormes. Tracy est miraculée, sa maman a été écrasée par une voiture alors qu'elle attendait ses petits ; le bébé prématuré (Tracy) a été récupéré sur la route et sauvé (biberon toutes les heures ...) mais elle a toujours gardé la taille d'un chat de 6/7 mois. Par contre ils ont déjà un poil assez fourni car papa (probable) angora.
Aux prochaines photos j'essayerai de mettre un objet connu à côté pour que tu te fasses une idée de la taille.
:ag:

mon némo que j'ai récupéré alors qu'il avait quelques jours seulement est resté un modèle réduit
 


comme ils sont beaux !

j'adore voir la maman quand elle leur fait la toilette
pendant des heures ...

si je me réincarne , j'ai toujours dis que ce serait en mère chatte,
pour avoir plein de bébés et m'en occuper

:adore:

 
Vraiment adorables !
Moi par contre, je peux te le dire :craque: Ah non c'est vrai papounet a horreur des chats, qui bouffent ses oiseaux adorés !
 
j'ai tout compris jacqueline, j'ai aussi une minette de cette taille alors je vois ce que tu veux dire.la mienne n' a pas grandit car la maman sous pillule. c'est la plus petite mais la plus teigne avec les autres ici. comme quoi la taille n'a pas d'importance :mdrrrr:
 
Ils sont trop mimi !!!!!!!!!!!

Moi j'ai deux matous (enfin plus tout-à-fait mais en appartement on est bien obligé) et quand je vois ces petits bouts de chou, j'en voudrais bien un de plus, mais là c'est trop de boulot !!!!!!!!!!

Mets nous vite d'autres photos !!!!!!!
 
J'avais repéré ton avatar mais pas vu la photo de famille encore

trop trop mimi !!!!!

Tu leur a donné un nom déjà ?

 
Quelle bien jolie famille ! bravo à la maman ! :mdrrrr:

framboisesauvachhhzg3ra6.gif
 
Je Suis D'accord Avec Chachon

METS NOUS D'AUTRES PHOTOS, ILS SONT SUPER MIGNONS CARESSE A LA MAMAN. Ils sont si fidèles ces petites bêtes, mon Papa est décédé en juin et sa petite grisette le cherche toujours.
Bisous à toute Mamie Titi:terriblexz9:
 
Quelques photos des bébés qui auront 2 semaines cette nuit ... les petits yeux sont ouvert, on sait miauler et même cracher comme un petit tigre et on commence à naviguer dans le grand panier.

Frimousse, le dernier arrivé, celui que nous gardons
frimoussenx9.jpg


Heu ... c'est quoi ce truc qui bouge ?
2weeks1dg3.jpg

2week2nj6.jpg
2weeks3iu1.jpg
2weeks4ix1.jpg
 
Je craque,ils sont trop mignons et ça me rappele des portées de ma minette,que de bonheur de les voir grandir.Et aprés tu les donnes,tu as trouvé???
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut