Interdit de rire !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fleurenperles

New Member
Salut ! Je vois qu'il y a trop de lectrices, ne vous bousculez pas devant mes "blagues", tout le monde va les lire ! :chatmdr:
*** Un type au bureau appelle sa femme : "Ma chérie, ce soir on va dîner dehors. Bisou ! " En revant du travail, le monsieur trouve devant chez-lui, sur le trottoir, une table, élégament mise avec chandelles et fleurs ! Il pousse la porte et trouve sa femme lisant un roman dans le fauteuil toute pomponnée et parfumée. Il lui demande : "Qu'est-ce que cette table devant la porte dans la rue ? " "Tu as si vite oublié, chéri ? Ne m'as-tu pas dis au téléphone que nous allions dîner dehors ? "

*** La femme d'un type, extrêmement conformiste, donne naissance, à 3 heures du matin, à une petite fille. Fou furieux, le mari tord le cou, illico, de l'innoncent bébé qui meurt : "Je n'ai pas de fille qui rentre à la maison au petit matin ! "

*** Un type murmure à sa femme : " Si tu étais en Inde, on t'aurais adorée ! " - " Parce que je suis belle ! " - " Non, chérie, parce que tu es une vache ! "

0edfba42ab.gif


:chatmdr::chatmdr::chatmdr:INTERDIT DE RIRE
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut