Ipanéma de Biloba

Joséphine

Member
Retour au tissage pour une commande inattendue,
j'ai l'impression que les colliers plaisent moins :



En plus quelle déception de voir se fermer des sites de perles:
Passion Création n'existe plus et Bricolart va bientôt cesser son activité.
Le perlage serait-il passé de mode?


Bonne soirée tout le monde

 
Il est vraiment très beau, c'est du très beau travail, et OUI joséphine on est les "derniers dinosaures" :)+++
 
très joli :kiff:, j'ai toujours aimé le style biloba :))
et oui josephine , je suis du même avis qu'annima , on est les derniers dinosaures et c'est bien dommage :pleure:cela fait un bon bout de temps que c'est démodé par chez moi , que je n'en vends plus , de toute façon , c'est toujours trop cher ........donc je ne suis plus motivée non plus et je ne te dis pas le stock que j'ai dans mes boites :arf:mais je viens toujours sur le forum , comme annima , j'aime garder ce contact :))
 
:beau:
Ben je le trouve très beau ce collier!!Bravo!!!
Et entre dinosaures, on peut bien se le dire, ce qui se vend maintenant c'est du pré-mâché, de l'illusion: on fait croire aux gens qu'ils créent alors qu'ils ne font qu'assembler des pièces que d'autres (dans l'industrie) ont créées. Genre cabochons de verre avec images made in China montés sur bagues, bracelets, pendentifs prévus à cet effet. Le seul travail: le petit point de colle!!! Tout dans l'ILLUSION!
Moi j'explore toutes les techniques (en fait, c'est ce qui me plaît) et pour ce qui est du stock..pfff!!! en ce moment je travaille la soutache: ça n'est pas encore trop vu et surtout: CA PERMET D'UTILISER PLEIN DE RESTES DE PERLES!!!!
Bises à toutes, ON SE TIENT LES COUDES!!!
 
Ici à sur l'île de la Réunion, les colliers en perles commence à pointer le bout de son nez. Bravo pour ton collier qui est fabuleux.
 
En fait d'après ce que j'ai compris le cristal devient très démodé car il y en a plein partout. Actuellement ce qui semble être plus à la mode c'est la soutache et les bijoux en superduos. Il faut dire aussi que vu leur prix on n'est pas encore inondés de contrefaçons chinoises.

Pour ce qui est des magasins par contre ils ont tort de fermer car même si il y a beaucoup de ventre en gros chinois la qualité n'est pas au rendez-vous.
 
Bonsoir,

Dans la série "magasins qui ferment" il y a aussi Coeur d'Artichaut qui ferme sa boutique en ligne. C'est fort dommage : elle avait de très belles choses.... Je ne savais pas que je rejoignais un clan de dinosaures. Damned. A peine arrivée, il faudrait que je me recycle ? Je ne connais pas la soutache. Tu aurais des ou un livre sympa pour débuter sans faire des trucs trop gan-gans ?
 
magnifique absolument magnifique
moi j aimerais toujours les perles devant des créations aussi belles
bravo
 
Retour
Haut