Isambourg(VU)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FIDELMA

Active Member
Un magasin de la chaîne "Isambourg" va ouvrir bientôt à Beauvais. Quelqu'un peut-il me donner des détails ? Je crois qu'on y trouve des perles.
 
Je suis allée dans un magasin Isambourg à Berck dans le pas de calais, on y trouve des perles et aussi pas mal de livres et d'accéssoires, de boites de rangement, de plus plein de choses pour les travaux manuels. Comment vas-tu , tu te souviens nous avons un point commun???
 
Je connais Isambourg à Amiens mais niveau perles... un peu décevant.. pas grand choix!!
Mais pour les travaux manuels en tous genre c'est le paradis!
à suivre!!!on se tient au courant!!!
:ag:
 
moncheri à dit:
Je suis allée dans un magasin Isambourg à Berck dans le pas de calais, on y trouve des perles et aussi pas mal de livres et d'accéssoires, de boites de rangement, de plus plein de choses pour les travaux manuels. Comment vas-tu , tu te souviens nous avons un point commun???

Je vais BIEN. J'espère que toi aussi !
 
je vais egalemant a celui d'amiens c'est vrai qu'en perles c bof en plus c plus cher que sur internet !! mais pour tout les autre loisirs créatifs c'est trop le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
un magasin isambourg aussi à noyelles godault dans le pas de calais, les articles de déco y sont très sympas, mais question perles....très décevant!
 
:merci: les filles. Je suis allée à l'ouverture de celui de Beauvais, et j'ai eu confirmation de ce que vous disiez. Tant pis pour les perles. En tout cas, les décorations de table, c'est extraordinaire !!
 
:merci: les filles. Je suis allée à l'ouverture de celui de Beauvais, et j'ai eu confirmation de ce que vous disiez. Tant pis pour les perles. En tout cas, les décorations de table, c'est extraordinaire !!

Et leurs dragées au chocolat avec nougatine... c'est quelque chose... :mdrrrr: ben quoi, j'ai pas pu résister!!! :mdrrrr:

:ag::ag:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut