Isis ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TARTIF

New Member
Notre chatte Isis 10 ans, s'est faite opérée ce matin d'un fibrosarcome.


C'est une tumeur maligne qui se developpe au creux du haut du cou.


L'opération s'est bien passée ; elle se réveille doucement.

La véto m'a conseillé de l'opérer au moins une fois....


Cette tumeur peut malheureusement réapparaitre......souvent...

L'opération est très lourde (sous anesthésie générale) et est très douloureuse car la véto gratte jusqu'aux muscles ...


J'espère vraiment qu'elle sera guérie (25% de chance)...


MAis je me fais pas trop d'illusion....

On aura au moins essayé

:vivforum:
 
Dernière édition:
Plein de pensées pour ta petite Isis, avec plein d'amour et d'affection, de bons soins, allez on croise les doigts pour qu'elles fassent partie du pourcentage de guérison. Il faut y croire très très fort.
 
tous pleins de caresses
et d'ondes positives pour ta mémère
Isis

****************
************
********
******
**
*
**
*****
**********
*************
****************


 
J'espère très sincèrement que tout ira pour le mieux je te fais des bisous et gros câlins à ISIS !!!
 
J'ai déjà entendu parler de ces tumeurs, courantes chez les chats, qui se développe entre les épaules. C'est une saloperie ! Bon courage !
:BISOUvache1:
 
Tout pleins de bisous à Isis !!!!
Elle va être dans les 25%, tiens voilà des ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bisous
 
Papy le chat de ma belle mere a commencé sa vie avec une operation des yeux ... et n'est jamais retourné sur le billard depuis il a 5 ans ... courage je croise les doigts
 
Isis va bien, très bien même ....

L'opération s'est bien passée ; elle est restée 2 jours chez le véto...


PAs le droit de sortir alors on a le droit à la crise de miaulement bien aigue 3 fois par jour !!!!!

Elle se met dans notre lit entre mon zom et moi dans le sens de la largeur hein !!!!
et nous pas le droit de bouger sinon c'est grognement !!! non mais je vous jure !!!!!!!!

Tout ce qu'on mange, il fô qu'on lui en donne !!!

Enfin, en gros elle fait son bébé et en + elle est exigeante la mémère !!!!

Je la ramène samedi pour retirer les fils !!!!!!


On attend toujours les résultats de l'analyse de la boule qui a été retirée ...
mais la véto est pratiquement sur qu'il s'agit d'un fibrosarcome !!!


On attend alors impatiemment les résultats !!!


:vivforum: :vivforum:
 
Dernière édition:
Pleins de caresses pour Isis et plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

framboise01rz4.gif
 
pleins de bisous et de caresses à la ptite Isis, et pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour qu'elle fasse partie des 25 %.

bisous
 
Je suis sûre qu'avec tous vos bons soins la suite sera très favorable, Isis est bien choyée alors son moral doit être au top ! Plein de caresse à ta tite mémère
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut