Jérémy ou Magali ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

miss_crystal_24

New Member
Coucou les filles !!
Suis-je dans la bonne rubrique ?
Alors quels sont vos prononostics ? Jérémy ou Magali ? et qui souhaitez vous voir gagner ?
Moi personellement je suis très décu de ces finalistes !
Parmis ces 2 là, si j'étais obligée de choisir, je choisirai jérémy, mais bon sans conviction .. Je trouve qu'il chante moins faux que Mag !

Je suis ravie de ce nouveau forum, mais je trouve qu'il manque une chose ! Une rubrique un peu comme avant "le dernier salon où l'on cause" qui regrouperait tout ! ca serait général avec tous les sujets et toute la convivialité qu'on avait ... personellement suis un peu perdue ici moi ...
Voilà gros bisous les filles ... à bientôt...
vivforum :equipe: :11_1_210:
 
coucou, bon alors moi je sui fan de la star ac et moi ces magalie que je soutien , elle est si naturelle et elle chante bien. J'éspère qu'elle va remporter cette finale elle le mérite bien.
en tout cas je serai se soir devant ma télé.

Bisous;
 
Je viens te dire que la rubrique "Le dernier salon où l'on cause" existe bel et bien sous le nom de "La Cafet"!!!!!
Et pour la Star'Ac j'aimerais bien voir Jérémy remporter la finale!
 
ben moi c'est la 1ere année où je ne vois vraiment pas qui va gagner. J'aurais préféré voir Pascal en final (hihi, un peu normal, il est niçois!).
 
Moi je voulais Jean-Luc...
Par dépit, je préférais Jérémy mais c'est Magalie qui a gagné: les profs tiraient une sacrée tête!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut