J Abandonne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PHIBI

New Member
Apres de multiple appels a l aide restés vains

j en deduis que personne ne peut m aider alors j abandonne

bonne nuit a tous
 
Il faut que tu changes d'explorateur, et passer sous internet explorer, pour celà tu cliques sur le e bleu et tu vas chercher l'adresse d'hdps que tu as mis dans tes favoris, n'abandonnes pas, les mystères de l'informatique ne sont pas inébranables!

:cool: Courage
 
CHOCOLIGHT a le meme probleme que moi Je ne comprends pas du tout ce qu il se passe!!!!!!!!!!!!!!
tout ce que je peux dire c est super desagreable de naviguer dans ces conditions (ii faut recadrer tout le temps,)
 
Ne deseperez pas les filles!! que ce soit ie ou mozilla j'ai les memes problemes mais je pense que dans quelques jours tout sera resolu.donc patience!!!!:D
 
oh bah au moins ca fait plaisir de voir qu on est pas les seules merci beaucoup de ton message car je commencais a desesperer serieusement MERCI BEAUCOUP BUBULE
 
bubulle1962 à dit:
Ne deseperez pas les filles!! que ce soit ie ou mozilla j'ai les memes problemes mais je pense que dans quelques jours tout sera resolu.donc patience!!!!:D

Personnellement j'utilise Mozilla et ça ne marche pas. Là je suis sur IE et c'est bon..... Vives les joies de l'informatique....
 
moi aussi j'ai des problèmes

Ben ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui galère.
Tout le haut de la page, j'ai que des écritures style programmation Dos écrites en anglais. J'ai plus accès aux smileys quand je veux les intégrer au message, j'en vois qu'un petit bout. La galère quoi mais bon j'espère que ça va s'arranger, surtout ne pas se décourager les modos font un boulot super et ça doit pas être évident
Mamychris:rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut