Jagged peyote stitch bracelet (thatbeadlady)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tulipe

New Member
Je participe en ce moment au concours la perle rare avec ce bracelet:
braceletconcourslaperlerare16t.jpg

:adore: :adore: :adore:
 
superbe et quel travail, combien de temps mets-tu pour réaliser un bracelet comme celui là et pratiques-tu cette technique de tissage depuis longtemps pour avoir un tel résultat ???

:bravo4:
 
cilou59 à dit:
superbe et quel travail, combien de temps mets-tu pour réaliser un bracelet comme celui là et pratiques-tu cette technique de tissage depuis longtemps pour avoir un tel résultat ???

:bravo4:
:merci:

J'ai mis deux après midi et deux soirées... Mais c'était la première fois que je faisais ce modèle... Non ça ne fait pas longtemps que je fais du tissage de perles mais il faut s'armer de courage. pas tellement que ce soit dur mais c'est long maissssssss le résultat en vaut le coup.
Les autres fois que j'ai travaillé avec des delicats et des rocailles c'était pour faire de la dentelle de perles de Marie Le Sueur.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas...
 
tulipe à dit:
:merci:

J'ai mis deux après midi et deux soirées... Mais c'était la première fois que je faisais ce modèle... Non ça ne fait pas longtemps que je fais du tissage de perles mais il faut s'armer de courage. pas tellement que ce soit dur mais c'est long maissssssss le résultat en vaut le coup.
Les autres fois que j'ai travaillé avec des delicats et des rocailles c'était pour faire de la dentelle de perles de Marie Le Sueur.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas...


je viens d'acheter les deux livres de Marie le Sueur, et j'espère me faire une petite commande en janvier chez victoria broad pour me lancer et je n'hésiterai pas à demander de l'aide, merci de ta proposition

bisous
 
Alors là!!!!!!!!!!!!!!!

Il est vraiment splendide ton bracelet, comment as tu fait?

Je le regarde de près mais je ne comprends pas comment tu as pu le faire?????????!!!!!!!

:yana:

En tout cas toutes mes félicitations car j'aime vraiment beaucoup!!!!!!!!!!!!!
 
chana89 à dit:
Alors là!!!!!!!!!!!!!!!

Il est vraiment splendide ton bracelet, comment as tu fait?

Je le regarde de près mais je ne comprends pas comment tu as pu le faire?????????!!!!!!!

:yana:

En tout cas toutes mes félicitations car j'aime vraiment beaucoup!!!!!!!!!!!!!

:merci:
Il s'agit d'un peyote pair mais j'utilise des delicas et des rocailles de differentes tailles...
On peut acheter le schéma sur le net: http://www.bead-patterns.com/shop/shop.php?method=itemnumber&keywords=9027
 
waou il est sublime

:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: sublime, somptueusement éclatant.:adore: :adore: :adore: :bravo: :bravo: et bonne chance pour ton concours. et bonnes fêtes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut