Jagged pour mon père

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

miraperle

New Member
On m'a conseillé de venir le mettre aussi ici, c'est une bonne idée je crois

Je pense que vous allez dire "un drole de nom de fil que voilà"...

mais je vais vous expliquer.

En effet, mon père est décédé samedi 14 avril. Alors j'ai entrepris pour lui avec tout mon amour, mon dernier cadeau, ce jagged.

Je vous présente, il est aux couleurs de ses yeux

jaggedpapa37gd.jpg
 
Il est absolument magnifique, c'est un superbe hommage. Ton Papa est bien fier de toi je suis sure et d'où il est maintenant il te protégera.
 
Très bel hommage en effet...
Là où il est il ne pourra en être que très fier.
:bravo: pour cette très belle preuve d'amour.
 
Ton message est très touchant et je ressens tout à fait toute l'émotion que tu as mis dans ce cadeau hommage, très joli par ailleurs.
Je te souhaite plein de belles choses pour la suite...
 
Oui je l'ai vu dans l'autre post !!!
Mon avis n'a pas changé, il est magnifique !!!
Ton papa appréci trés certainement cette hommage.
 
Il est vraiment superbe et quel bel hommage pour ton papa il doit être très fier de toi et de là haut il te protège.
 
il est magnifique et meme plus
moi aussi j'aimeri en faire un mais je ne trouve pas le schema vous pouvez m'aider s'il vous plait
 
bien joli hommage
Ton modèle est magnifique :bravooo: Sans le connaître je suis sûre que ton hommage le touche !!!!!
 
J'apprécie particulièment ton geste, et c'est vrai qu'il m'a émue ! Quant au travail en lui même, du grand art ! Ton bracelet est aussi superbe que l'hommage . Mille Bravos ...
 
trés beau, et si chargé de sentiments... j'ai moi-même fait il y a 2 ans un tableau spécialement pour ma grandmère et qui a finalement peu pu en profiter... ce tableau aujourd'hui revenu : est pour moi comme une présence... un lien au-delà des choses !!
 
il est vraiment superbe:bravo:

j'espère que tu le garderas longtemps pour qu'à chaque fois que tu le portes tu sente avec lui
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut